CLIGNETON

tawfik babay Messages postés 70 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
CHERS INFORMATICIENS
Que diagnostiquez-vous lorsque le voyant de l'imprimante cligote 1fois vert et 5 fois ornger?
merci de l'aide.
brahim

7 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

que ça marche pas comme il faut

les 3/4 du temps c'est qu'il n'y pas plus d'encre

sinon, il y'a un truc qui est très utile et où ça doit être dit ce qu'il faut faire, ça s'appelle le "manuel d'utilisation".
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Haaaaaje me sens moins seul :-) ce genre de réponse devrait être plus courante :-)
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ca c'est valable quand tu as les manuels, sinon içi on peux aider a les télécharger !

Enfin moi j'essaie.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI on n'a pas les manuel alors on précise "j'ai perdu les manuels et donc j'ai un problème" donc on aborde les choses autrement, mais trop de post ici sont en effet des questions relatives aux manuels et le seul problème n'est pas d'avoir perdu les manuels mais la distance entre le manuel et la main de l'utilsateur.... soupir. Ca fait aussi du bien de rappeler que le manuel existe, ensuite si ils ont un problème pour COMPRENDRE alors on pourra les aider aussi.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Qu'est ce qui t'arrive Mike , on t'a marché sur les pieds ou t'a pas encore mangé ?

Cool je t'agresse pas , j'essaie juste de voir le positif d'abord.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai l'air faché ?????
PAs du tout, mon message est explicatif et sans détour, ce qui explique peut être cela, une simple réponse et comparaison d'approche. rien d'autre.
Pas de problème donc. Continue simplement dans ton optique que je respecte aussi, celle de notre amis correspond plus à la mienne, au moins de temps en temps.

Je n'en veux à personne.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

ce serais plus facile avec le modèle de l'imprimante !

A+
0
tawfik babay Messages postés 70 Statut Membre 25

bonjour toufou
quand on est humble on est fier de s'informer.
comment ouvrir le manuel de l'imprimante ?
MERCI
0
tawfik babay Messages postés 70 Statut Membre 25

MODELE/ CANON PIXMA IP1500
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Avec la meilleure volonté du monde , quand le constructeur est nul , on ne peux pas grand chose !

Voiçi la solution donnée par Canon , quand a la brochure elle est en vente et pas disponible en téléchargement !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

0

Si tu clique sur Download tu verras que c'est payant aussi !
0

Sur le premier lien, il propose les deux. C'est rapidshare, c'est leur système
Sur celui de canon c'est gratuit.
0

J'ai pas rêvé y'en avais qu'un la première fois que j'ai essayé !

Mais après de lonnnnnnnnnnngues recherches j'ai eu le bon fichier, pour y lire que la cartouche n'est pas en place ou en panne (voir içi !)

D'accord avec moi ?

n'empêche que s'ils avaient mis ça dans le support on aurais gagné 2 H

A+
0
BABAY

bonjour
le voyant d'alimentation clignote alternativement en vert et orange.
j'ai mis l'imprimante hors tention puis sous tention ;le problème persiste.
de quelle erreur s'agit-il ?
MERCI
0

Tu clique sur le message bleu "voir içi" de ma précédente réponse et tu n'auras qu'à lire !
0