Formatage de mon disque dur jean-philippe - Dernière réponse le 11 juil. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais effectuer le formatage de mon disque dur comment faire mon pc est un windows xp merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 amd64 avec le cd de xp a moin que tu est un system de restauration jean-philippe merci de ta réponse mais peux tu m'expliquer en détail comment faire avec le disque windows merci Réponse 2 / 3 amd64 ben tu reinstal windows Réponse 3 / 3 amd64 c'est bien C: que tu veut formater ? Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 amd64 avec le cd de xp a moin que tu est un system de restauration jean-philippe merci de ta réponse mais peux tu m'expliquer en détail comment faire avec le disque windows merci
jean-philippe merci de ta réponse mais peux tu m'expliquer en détail comment faire avec le disque windows merci