A voir également:
- Probleme mise a jour navman n20
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
jmimi50
Messages postés
1145
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
231
11 juil. 2008 à 17:43
11 juil. 2008 à 17:43
Bonjour,
Vous n'avez jamais réussi ou cela a t'il déjà marché au moins une fois ?
Vous n'avez jamais réussi ou cela a t'il déjà marché au moins une fois ?
seb3587
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 24 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
24 juil. 2008 à 19:49
24 juil. 2008 à 19:49
bonjour
je possède un navman n20, pour me connecter j'utilise un logiciel en plus de smartST desktop.
c'est "microsoft ActiveSync", j'ai dut le télécharger sur internet, il me semble.
J'ouvre le logiciel et je clique sur fichier, puis synchroniser.
Si cela peut vous aider.
Par contre moi je cherche une mise a jour de la carte car celle qui est sur le site de navman.fr date un peu.
Merci d'avance.
je possède un navman n20, pour me connecter j'utilise un logiciel en plus de smartST desktop.
c'est "microsoft ActiveSync", j'ai dut le télécharger sur internet, il me semble.
J'ouvre le logiciel et je clique sur fichier, puis synchroniser.
Si cela peut vous aider.
Par contre moi je cherche une mise a jour de la carte car celle qui est sur le site de navman.fr date un peu.
Merci d'avance.
11 juil. 2008 à 18:19
Lorsque je l'ai acheté, j'ai tout installé sans probléme ( carte Italie, etc ) . Je n'ai pas eu de souci en voyage.
Aujourd'hui pour faire les mises à jour, smartST desktop ne le détecte plus. Voilà le probléme.
Merci par avance pour une solution.
11 juil. 2008 à 21:04
Désinstallez les deux programmes Navman par le biais du panneau de configuration / ajouter ou supprimer des programmes, puis réinstallez les.
Je ne vois pas d'autres solutions pour le moment.
J'ai moi aussi un Navman, le F20, je sais qu'il faut allumer le GPS une fois le logiciel ouvert, enfin moi je pratique ainsi et je n'ai jamais eu de problèmes.
@+
12 juil. 2008 à 12:57
j'avais déjà désinstallé et réinstallé le programme mais c'éait toujours pareil.
SmartSt Desktop ne détecte pas le N20. l'appareil etant toujours sous garantie, il va retouner chez planéte saturn
Merci encore.
Bon week end