Probleme avec mon disque dur

tofymari Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tofymari Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà,merci d'avance

donc le probleme j'ai un disque dure de 40Go qui ne fonctionne pas lorsque j'installe XP pro apres l'installation il donne un message "erreur systeme lors du chargement".
On m'a dit que se serait le bios qui ne gererais pas le disque dure j'ai donc installé un nouveau bios mais c'est pareil donc je commence à douter.

J'ai une carte mère GA 6vxe+ avec un PII 500 MHZ

ce disque dure fonctionne bien lorsqu'il est en esclave avec l'autre de 9Go mais dès que je veux le mettre en maitre seul il ne veux rien savoir .

que dois je faire pour arréter se merdier,merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

salut,

es-tu sur qu'il n'est pas en esclave lorsque tu veux booter dessus ?

tu arrives quand même à installer XP dessus ?

foobar... quand on veut, on peut...
0
tofymari Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse,mais je dois m'expliquer mieux car le 40 G est en maitre seul et il y a XP pro dessus mais a la fin de l'installation il donne un message lorsqu'il reboot "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" donc j'ai verifier le bios mais il est reconnus en maitre a 40 G.
Le systeme fonctionne lorsque je le bloque en 32Go mais il est en esclave donc c'est pas bon.

merci d'avance.
0