écran étiré, brèves coupures... HELP!!
romian21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tuxie -
Tuxie -
Bonjour,
Du jour au lendemain, l'affichage sur mon écran a changé. L'image est un peu étirée à l'horizontale et il y a par moment des coupures de qques milli-secondes par exemple quand j'ouvre une application quelconque. Je n'ai pourtant pas touché aux choix de résolution... Que faire???
Merci.
Du jour au lendemain, l'affichage sur mon écran a changé. L'image est un peu étirée à l'horizontale et il y a par moment des coupures de qques milli-secondes par exemple quand j'ouvre une application quelconque. Je n'ai pourtant pas touché aux choix de résolution... Que faire???
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour,
Vérifie que la résolution est correcte puis la fréquence de l'écran (paramètres de l'affichage). Si le réglage de cette dernière n'est plus correct, tu peux endommager ton écran à force de l'utiliser ainsi. Si tu ne connais pas la fréquence d'utilisation idéale, va voir sur le site du constructeur. -
Le résolution est la même. La fréquence est à 60Hz. Sur le site d'acer il n'y avait pas le modèle que j'ai, et de toute façon il m'est impossible de changer la fréquence ("out of range" et ça revient à 60).
-
Vérifie au niveau du connecteur qu'il n'y a pas de pin tordue, on ne sait jamais...
As-tu la possibilité d'essayer ton écran sur un autre PC ?