Problème de démarrage de windows
marwyl
Messages postés
370
Statut
Membre
-
marwyl Messages postés 370 Statut Membre -
marwyl Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,
Hier, j'ai téléchargé le SP1 pour WINDOWS VISTA sur le site de microsoft. Je me suis absentée pendant le téléchargement.
A mon retour, l'écran était en veille ainsi que le pc. J'ai "réveillé" le pc mais aucune réaction. J'ai donc éteint manuellement le pc. Mais au démarrage, un écran noir s'affiche sur lequel est inscrit :
!! 0xc0000034 !!267/69224 (program_files_windows_mediaplayer_da4e5f6...)
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa d'autant plus que j'ai une partie de mes vidéos numériques ainsi que des photos dans le but d'en faire des DVD!!!!!!!!
J'espère ne pas devoir réinstaller le système.
D'avance merci
Hier, j'ai téléchargé le SP1 pour WINDOWS VISTA sur le site de microsoft. Je me suis absentée pendant le téléchargement.
A mon retour, l'écran était en veille ainsi que le pc. J'ai "réveillé" le pc mais aucune réaction. J'ai donc éteint manuellement le pc. Mais au démarrage, un écran noir s'affiche sur lequel est inscrit :
!! 0xc0000034 !!267/69224 (program_files_windows_mediaplayer_da4e5f6...)
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa d'autant plus que j'ai une partie de mes vidéos numériques ainsi que des photos dans le but d'en faire des DVD!!!!!!!!
J'espère ne pas devoir réinstaller le système.
D'avance merci
A voir également:
- Problème de démarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur
"L'outil de redémarrage supplémentaires peut aider microsoft à créer des solutions"