Mon disque dur est devenu lent et a un problè

alexiskaya Messages postés 1 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pendant l'installation de Quark Xpress 6.0, mon pc portable HP compaq nw8000 s'est planté. Ne pouvant plus redemarrer la machine en suivant les protocoles, j'ai été obligé de l'arrêt en apuyant sur le bouton de mise en marche/arrêt. Lorsque j'ai voulu le mettre en marche, il m'a signalé que le disque contient des erreurs ou qu'il est abscent. Après avoir plusieurs fois mis en marche et mis hors tention, je suis tombé sur une page qui m'a fait savoir que le disque contient des erreurs et que cette erreur c'est 'Attr 07'. J'aimerai savoir ce que c'est.
J'ai réinstaller le système d'exploitation. Il s'installe mais prend beaucoup de temps, pour installer windows xp, il m'a fallu plus de quatre heure, vista ultimate, moins que xp mais environ deux heures. J'ai changé de disque dur actuellement. Et j'utilse l'anciens comme un flash disque et il fonctionne bien en tant que tel.
Ma question est de savoir ce que ça signifie. Y-at-il une solution à ce problème, remedier à ce problème de disque qui s'identifie "Attr 07"?
A voir également:

1 réponse

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

bah le disque dur est mort, il ne faut pas chercher plus loin.

en général le fait qu'un disque dur soit très lent c'est à cause de secteurs defectueux.

à ta place je ne lui ferai pas trop confiance pour stocker des données importantes...
0