Problème avec Anti virus
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Salut les copains, j'ai un petit problème et je vous prie de bien vouloir m'aidez à le résoudre, en effet j'ai installé la version d' AVG 8 j'ai utilisé la version d'évaluation, maintenant je l'ai désinstaller et je veux installer KASPERSKY 2009 et au cours de l'installation on m'informe qu'il y à AVG et que je dois le désinstaller avant de poursuivre l'installation de KASPERSKY. pourtant quand je vais dans ajout et suppression des programme AVG 8 n'y est pas j'en suis sure, j'ai même effacé dans C/Programme files/AVG.
S V P Aidez moi à résoudre mon problème. Merci d'avance
Salut les copains, j'ai un petit problème et je vous prie de bien vouloir m'aidez à le résoudre, en effet j'ai installé la version d' AVG 8 j'ai utilisé la version d'évaluation, maintenant je l'ai désinstaller et je veux installer KASPERSKY 2009 et au cours de l'installation on m'informe qu'il y à AVG et que je dois le désinstaller avant de poursuivre l'installation de KASPERSKY. pourtant quand je vais dans ajout et suppression des programme AVG 8 n'y est pas j'en suis sure, j'ai même effacé dans C/Programme files/AVG.
S V P Aidez moi à résoudre mon problème. Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Profil bloqué
oui je l'ai déjà j'ai nettoyé mais quand je veux installer Kaspersky on me dis toujours qu'il existe AVG que je dois viré forcement avant d'installer kaspersky
Bonjour Pascalaur suite à la conversation d'hier j'ai été en mode sans échec mais çà donne toujours le même résultat quand je tente d'installer KASPERSKY 2009 comme quoi il y à AVG 8 et que je dois le supprimer d'abord, je fouille partout aucune trace d'AVG 8 mais au moment de l'installation on me dis qu'il est là!!!!!!
Je comprend plus rien
Je comprend plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question