Problème avec Anti virus

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Salut les copains, j'ai un petit problème et je vous prie de bien vouloir m'aidez à le résoudre, en effet j'ai installé la version d' AVG 8 j'ai utilisé la version d'évaluation, maintenant je l'ai désinstaller et je veux installer KASPERSKY 2009 et au cours de l'installation on m'informe qu'il y à AVG et que je dois le désinstaller avant de poursuivre l'installation de KASPERSKY. pourtant quand je vais dans ajout et suppression des programme AVG 8 n'y est pas j'en suis sure, j'ai même effacé dans C/Programme files/AVG.

S V P Aidez moi à résoudre mon problème. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

bjr installe ccleaner et nettoie ton pc!!!!!!
0
Profil bloqué

oui je l'ai déjà j'ai nettoyé mais quand je veux installer Kaspersky on me dis toujours qu'il existe AVG que je dois viré forcement avant d'installer kaspersky
0

essaie en mode sans echec!
0
Profil bloqué

excuse moi mais sois un peu précis je démarre en mode sans échec puis j'essaie de nettoyer ou j'essaie d'installer???

Merci de me donner un peu de précision
0

ben oui et installe ton nouvel antivirus
0
Profil bloqué

Bonjour Pascalaur suite à la conversation d'hier j'ai été en mode sans échec mais çà donne toujours le même résultat quand je tente d'installer KASPERSKY 2009 comme quoi il y à AVG 8 et que je dois le supprimer d'abord, je fouille partout aucune trace d'AVG 8 mais au moment de l'installation on me dis qu'il est là!!!!!!

Je comprend plus rien
0
Profil bloqué

ok merci j'essaie et je te tiens au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reinstalle ton ancien antivirus et desinstalle le avec ccleaner
0
Profil bloqué

AHh bon? çà pourra marcher çà??? j'essaie et je te tiens au courant j'espère quye cette fois sera la bonne
0