Forfait MTV par SFR

Résolu/Fermé
Kasia - 11 juil. 2008 à 11:56
 Vivic 13 - 23 févr. 2011 à 19:02
Bonjour,
J'ai depuis peu le forfait MTV mobile par SFR (deux heures et sms illimités), et je voudrais savoir comment je fais pour regarder MTV, puisque cette offre est inclue dans mon forfait.
Merci.

53 réponses

Salu moi j'ai un black berry avec le forfait mtv 1h sms illimité et une heure avec les parents et je n'arrive pas a trouver les chaine MTV !
0
moi j'ai le player 5
0
Idme j'ai un Blanckberry impossible de trouver Msn et Mtv
0
Oui moi aussi j'ai le meme probleme depuis environ un mois j'ai le samsung playerstar avec MTV et MSN illimité a partir de 17h mais avec mes parent ona cherché longtemps mais en vain puisque je ne le rouve toujours pas! Reccament SFR m'a envoyé un message avec un lien soit disant mtv mais quand je vais dessus c'est mtv mais on peut acheté de truc pas les regardé!
Si quelqu'un a la solution a ce probleme j'en serais ravis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba jvou di reprené votre contra et reliser le car vou pouver changer votre contra aven ke eu le dise il y a une loi ki le id ki et ecri deden
-1
salut,je voudrais changer de forfait et jai vue kil y avait les forfait mtv mobile ki dapres ce ke di sfr il fait la tele sur son mobile. alors voila
je voudrais savoir si on peut voir les chaines mtv(voir la tele) sur son mobile gratuitement.
merci d avance
-1
pour ma par j'ai pris le forfait y a 2 mois avec un player style et tout marche trés bien télé ( les chaines ou les vidéo MTV ) sans meme payé la connexion internet j'ai 10 tire gratuit par moi les sms gratuit du réso partout..
j'espaire t'avoir aider un pti peux quand meme
0
marinos > ho0pi
9 juil. 2009 à 00:13
eh bien merci beaucoup c ce ke je voulais savoir
0
Brooke_ 33 > ho0pi
9 juil. 2009 à 19:34
Coucou ho0pi comment a tu fais pour pouvoir regarder mtv sur ton portable car moi je possède un samsung player style & forfait bloqués mtv mais je n'y arrive pas, merci de répondre au plus vite .
0
romainz > ho0pi
26 sept. 2009 à 14:52
et tu as pris quel mobile avec ce forfait?
0
marinos > romainz
29 sept. 2009 à 18:32
samsung player star
0
Pour chouchou biin nan tu va sur le siite de sfrr et tu va sur lopition msn ii von te dmande ton numeroo de telefone et tenvoyé un msg ou ii ora le portail sfr tu ira é tu verra ke le player one né pa compatible ac msn , moi aussi sa ma fé sa puiske jé le player one ac loption msn et mtv !!

Maiiis comment on fé pour voir mtv?? quelkin peu maiidé sil vou plai

mercii d''avance
-1
Coucou moi aussi je vien d'avoir le forfai Mtv de sfr . J'ai un forfait bloké 1h d'apel texto illimiter et mtv gratuit . Jarriv a accéder sur TV Live & tou j'arive a allai sur MTV mai apré je peux pas lire les chaine .. ! & pour Messenger j'ai telecharger sur mon portable mai je peux pas me connecter avec . Sa m'énerve ..J'ai apelai SFR i mon dit de passer en Magasin mai bon voila j'abite loin du SFR mdr . si quelqu'un peux m'aider ?! J'ai un portable W910i Sony ericson .
-1
salu =)
y te dise quoi kan tu veu métre ta chaine ou lancé tn "msn"
-1
le samsung player one n'est pas compatible avec messenger il faut acheter le player star (à 39 euros) :S
-1
bonjour,

moi j"ai le player star et sa fait un moment que je cherche les chaines mtv mais je ny acséde toujour pas :s
donc si vous avez la réponse plz
-1
Bonjour à tous alors voila mon probléme je vient de prendre le forfait " Les series mtv 40 min " de sfr mais je sais pas comment aller voir la tv ou plus précisément les chaines mtv pouvez vous m'aider ? =)

ps: Quand j'ai acheter mon portables ( samsung player one) ils écrivait qu'il etait compatibles avec le forfait que j'ai pris !!

Voila j'éspére avoir une réponse xD
Merci d'avance !!!
-1
unefille...
27 oct. 2009 à 11:13
Je suis dsl de taperendre sa mai avec le samsung player one tu naura jamais la télé,je le sais parce ke g un samsung player one et je suis allé a SFR on m'a dit qu'il n'y aurait jamais la télé car il n'est pas compatible avec la 3G.
0
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
29 sept. 2009 à 18:46
Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai un forfait a 22.60€ avec mtv et je peux vous aider. il faut avoir le portail vodafone live sur son portable donc aller a cette page https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard?step= et suivez les instruction. Moi par contre mon portable et pas dan la liste peut etre trop recent vu que sa fait 1 mois qu'il est sortit et donc je peut pas installe vodafone live ...
Quelqu'un plus haut a parlez d'enregistrer la page dans ses favoris et je voudrai savoir si il pourrait me donner l'url.
Merci d'avance
-1
moi j'ai un samsung corby et je ne trouve pas l'accès aux chaines MTV pouvez vous m'aider ?
0
désolé j'ai oublier de preciser une chose :
Moi j'ai un samsung corby avec le forfait limité de noel et je ne trouve pas l'accès aux chaines MTV pouvez vous m'aider ?
0
Adamadu91270 > T.L
7 janv. 2010 à 20:55
toi tu ne peu pa maté MTV sur ton fone vu ke le samsung corby na pas le UMTS(3G) et le HSDPA(3G+).
dsl pour toi.
0
effectivement tu ne peut pas accéder au chaine car le corby ne dispose pas de la 3g+.. Et le wap sera très lent a y acceder.
C'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi sfr propose le samsung corby avec le forfait mtv et tout les forfait ayant libre acces a la Tv et a internet..
Surement pour liquider leur stock...!!!
On a aussi essayer de me le refiler mais je suis plus maline qu'eux! ;-)

A+ !!
0
J'ai le Portable Samsung Player 5. Et j'ai le forfait boqué Edition spéciale avec Mtv & Messenger.
Je trouve ni Mtv, ni Msn, si on pourrais m'aider, ce serait gentil :)
0