Forfait MTV par SFR

Résolu/Fermé
Kasia - 11 juil. 2008 à 11:56
 Vivic 13 - 23 févr. 2011 à 19:02
Bonjour,
J'ai depuis peu le forfait MTV mobile par SFR (deux heures et sms illimités), et je voudrais savoir comment je fais pour regarder MTV, puisque cette offre est inclue dans mon forfait.
Merci.

53 réponses

jojordu38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 9
19 déc. 2009 à 17:41
serhat77 tu dit qu'il faut rentrer l'adresse que tu as mis(e). mais quand je rentre sa dans les favoris sa marche pas.
0
Ca me fait pareil.
0
jjesaispas
0
jojordu38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 9
21 déc. 2009 à 11:32
oui c'est sa! ^^
0
Dylanterrine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 1
25 déc. 2009 à 17:44
et question pk quand on assaye de le faire sur sfr tv sa marche pas mtv ??????
0
jojordu38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 9
26 déc. 2009 à 15:30
aucune idée. mais tu as compri la manipe quand meme ou tu as besoin d'une autre explication?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannis18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 21:51
Bonjour , je veux regarder les chaines MTV sur mon téléphone portable mais il faut que j'aille sur le site vodafone live qui est payant donc se n'est pas gratuit si a chaque fois que je veut regarder les chaines MTV je dois payé l'entrée du site
0
jojordu38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 9
2 janv. 2010 à 12:15
bin oui! les operateur nous on bien baiser!
0
é ouiiii a qui le dit tu... il nous on pire que baiser.
0
Bonjour tout le monde , jai vraiment besoin d'aide jai appellé sfr disant vouloir avoir le nouveau forfait mtv incluant :
- 3 numeros favoris ( qui marchent )
- 1h (ok )
- sms illimités sauf mms ( ok )
- TV ( qui est le seul probleme ) je narrive pas a avoir le pass tv sur le portail vodafone pouvez vous maider , jai un samsung player star black , svp aidez moi jen ai marre merci
mon email : thebgcatalan@hotmail.fr
0
slt jai un forfait bloqué mtv 1h a 25.90e avec tt illimité....je me demander pourquoi mon forfait defiller si vite alors que je n'applais pas! Pour accedé a ma zone gratuite mtv je suis obligé de me connecté a vodafonelive et que cette connexion m'est facturé 50cts a chaque fois. Je trouve sa honteux de la part de sfr de dire que tt est gratuit alors qu'il faut payé pour accedé a ce service aucune close ne le precise et pour moi qui est acheter sur internet .......la femme du service client ma repondue suite a ma reclamation que si je ne voulais pas payer faller pas me servir de la zone mtv j'etait choqué...
des que je fini mon engagement je resilie de suite!!!
0
est bien kan tu te connecte sur internet c blanc sa reflechi et la tu paye.
ou si ta acheter des jeux ex(jamba) il peu te faire un abonnement et tou le mois il tanleve 5 ou 7 euros de credi,c se kil met arrivé
0
c des vraie counard ces gensla
0
Résolution.s
7 juil. 2010 à 00:15
Tu dois te connecter a internet et aller dans ta zone gratuite mtv. Sur mon portable cela marche comme ca. Au revoir.
0
Bonjour, pour regarder mtv en live avec le nokia e71 il faut appuyer sur live a droite en bas, et il y aura ecrit tv en, live vous devrez allez sur la 2eme page et il y aura mtv puis apuyer .
0
pseudogirl Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
29 août 2010 à 17:52
Mais ce n'est pas un nokia e71 que j'ai...
0
salut j'ai le même tel ces facile tu va dans TV tu va en bas ou ya pimp my ride tu click dessus tu va sur mtv live et tu telecharge
0
MOI JAI LE MEME PROBLEME MAIS AVEC LE SAMSUNG PLAYER ONE HELLO KITTY ES QUE QUELQU'UN PEUT MAIDER SVP
0
Coucou, pour regarder mtv il faut ke tu aille dans le portail de vodafone et tu clic sur "ma zone gratuite mtv"
0
Je vais sur le portail vodaphone et ne vois pas ce signet.
0
j'ai aussi le meme probleme avec lesamsung player star 2
0
Bonjour,
Cela fait bientôt un an que j'ai comme portable le samsung player style 3G+ avec le forfait Mtv , Msn & Sms en illimités, plus 1H d'appel. Msn a très bien marché des le début, mais pour les chaines MTV en illimitées j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé. Comme beaucoup d'autres personnes, dans la page d'accueil de vodafone live, il n'y a pas inscrit "Ma zone gratuite mtv". Comment faire ?
0
je me pose la meme question sur player star 2 !!!
0
Bonjours j'ai un samsung B3410 avec le forfait mtv bloquer a 19.90 euro de SFR dans le forfait il est préciser Toutes les chaînes MTV en illimité Sauf que je ne sait pas comment y accéder es-que quelqu'un pourait m'aider SVP merci de me répondre
0
moi aussi jai le samsung player mtv et g le meme probleme
0