Lancement d'une appli au démarrage de Windows
Résolu
jojo035
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jojo035 Messages postés 11 Statut Membre -
jojo035 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux lancer une application de Windows mais lors de la première ouverture mon appli s'arrête, par contre si je reboote le PC elle démarre bien.
J'ai peur que Windows n'ai pas le temps de tout configurer, car mon appli ouvre des connections udp donc j'aimerais faire une tempo juste avant le démarrage de l'appli, mais je ne sais pas comment faire.
Please HELP!!
Je veux lancer une application de Windows mais lors de la première ouverture mon appli s'arrête, par contre si je reboote le PC elle démarre bien.
J'ai peur que Windows n'ai pas le temps de tout configurer, car mon appli ouvre des connections udp donc j'aimerais faire une tempo juste avant le démarrage de l'appli, mais je ne sais pas comment faire.
Please HELP!!
A voir également:
- Lancement d'une appli au démarrage de Windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bon, dans ce cas, essaie ça :
crée un nouveau fichier texte ( clik droit sur le bureau... )
colle y ça :
et sauvegarde en nomdefichier.bat
ou 5000 et le temps d'attente tu peux augmenter ou diminuer
et C:\Progra~1\Intern~1\iexplore.exe le pogramme à lancer
ensuite, y a plus qu'à "compiler" le batch avec ton programme grâce à winrar ( tu fait une archive en .exe qui lorqsu'elle est lancée, lancera le batch crée ci-dessus, qui lui, lancera ton fameux programme après la durée préalablement déterminée, attention, la durée de calcul variera en fontion de la puissance de la machine .. )
et voilou, à la McGyver, mais j'ai testé et ça marche...
crée un nouveau fichier texte ( clik droit sur le bureau... )
colle y ça :
cls echo off set compteur==1 : boucle set /a compteur+=1 if %compteur% EQU 5000 goto fin goto boucle :fin C:\Progra~1\Intern~1\iexplore.exe
et sauvegarde en nomdefichier.bat
ou 5000 et le temps d'attente tu peux augmenter ou diminuer
et C:\Progra~1\Intern~1\iexplore.exe le pogramme à lancer
ensuite, y a plus qu'à "compiler" le batch avec ton programme grâce à winrar ( tu fait une archive en .exe qui lorqsu'elle est lancée, lancera le batch crée ci-dessus, qui lui, lancera ton fameux programme après la durée préalablement déterminée, attention, la durée de calcul variera en fontion de la puissance de la machine .. )
et voilou, à la McGyver, mais j'ai testé et ça marche...
jojo035
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci pour tout, en effet le fichier .bat fonctionne bien donc c cool.
salut
crée un fichier batch, qui lance une tempo, puis qui lance ton soft... c'est du bricolage, mais ça devrait marcher ^^
crée un fichier batch, qui lance une tempo, puis qui lance ton soft... c'est du bricolage, mais ça devrait marcher ^^