Journal des erreurs windows xp

ngoclan -  
slayer-killer Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour

J'utilise Windows xp et j''aimerai qu'on m'explique la démarche à faire, afin de ne plus avoir ces descriptions dans :

Outils d'administration-Observateur dévénements-Système:
Source : DCOM
ID évèn : 10010

Le serveur {32F815DA-4361-41C1-AB8F-451EC3252BBE) ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

3 réponses

godzy

Je suis dans le même cas que toi !

Quelqu'un peut il nous aider ?

Merci
1
cathy

salut a tous
moi j'aimerai si possible effacer le journal d'erreur
dans windows xp
merci de me repondre
0
slayer-killer Messages postés 14 Statut Membre 2

Une étroite surveillance des journaux des événements peut vous aider à prévoir et à identifier les sources des problèmes système. Par exemple, si les avertissements d'un journal vous montrent qu'un lecteur de disque ne peut lire ou écrire sur un secteur qu'après plusieurs tentatives, vous pouvez en déduire que ce secteur va probablement devenir inutilisable. Les journaux peuvent aussi confirmer des problèmes liés aux logiciels. Si un programme cesse de fonctionner, un journal des événements de ce programme peut vous fournir une trace des activités qui ont abouti à l'événement

Si un événement particulier semble lié à des problèmes système, recherchez dans le journal des événements d'autres occurrences du même événement ou essayez, au moyen de ce même journal, d'évaluer la fréquence de l'erreur.

et bien voila la reponse k g trouvé pr vous godzi et ngoclan et si vous comprenez ql que choz ou vous n'arrivez po a resoudr ce blém vous me le dites et je feré le maximum pr vs fér comprendr ca !! bn chanc ;-)
0