WoW se fige ainsi que mon ordinateur

Syaoran-kun Messages postés 61 Statut Membre -  
 Crockx -
Bonjour,
Heureux propriétaire de WoW, je viens signalé un problème embêtant où j'espère receoir de vos réponse.
J'ai installé il y a 5 jours WoW plus son extension (jusqu'a la pas de problème) ensuite quand viens le moment de la maj, j'ai quelques soucis donc je les aient annulées et installées manuellement. Mon jeu fonctionne, j'ai pu jouer jusqu'a ce jour ou jsutement, après quelques minutes de jeu, mon jeu se fige, le mac ne reponds plus, seulement le curseur qui peut encore bouger mais qui ne sert a rien puisque toutes les commandes sont bloquées.
J'espère que j'ai été clair et que je recevrais vos réponses sous peu ^^
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Crockx

J'ai le même pb que toi je pense savoir d'ou ça peut provenir ta carte son !!!! moi c'est ça en tout cas ! fait cette commande :

Faites un clique droit sur ton raccourci World of Warcraft puis ajoute dans la ligne cible, espace puis -opengl -nosound cliquez sur ok et teste à nouveau le jeu.

Exemple: "C:\World of Warcraft\Launcher.exe" -opengl -nosound

Cela devrai normalement corriger le pb le seul hic c'est que tu joue sans son moi c'est la même en ce moment pourtant j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graph ( conexant hd2 ) je sais pas quoi faire d'autre .... :) si quelqu1 peut m'aider pour la suite !
1