Supprimer dossiers dur 2e disque dur.
Bennyweb
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, loin d'être un pro d'informatique.
J'ai replacé un 2e disque dur en esclave sur mon pc ( windows et les programmes actuels étant sur le disque master c:), puis-je éliminer tous les dossiers programmes et windows présents sur le 2e disque en esclave f: ( qui n'a pas été formaté afin de conserver les documents) et ce sans risques pour la machine?
Merci d'avance!
Benny
Voilà, loin d'être un pro d'informatique.
J'ai replacé un 2e disque dur en esclave sur mon pc ( windows et les programmes actuels étant sur le disque master c:), puis-je éliminer tous les dossiers programmes et windows présents sur le 2e disque en esclave f: ( qui n'a pas été formaté afin de conserver les documents) et ce sans risques pour la machine?
Merci d'avance!
Benny
A voir également:
- Supprimer dossiers dur 2e disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
5 réponses
oui
Natio78
Messages postés
742
Statut
Membre
96
vu que comme tu l'as dit toute ta partie OS est sur le C ^^
Salut Bennyweb, tu peux supprimer tout ce que tu veux sur le 2e disque dur esclave sans affecter le fonctionnement du pc puisque win et les programmes sont sur le disque maitre et que le 2e disque a été rajouté après l'installation.
-bye-
>>>
-bye-
>>>
Oui tu peux car le systè_me d'exploitation est sur ton premier disque dur.
Donc tu peux supprimer le contenu du disque dur 2 sans problème :)
Donc tu peux supprimer le contenu du disque dur 2 sans problème :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question