Windows est lent

marwan1545 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 badou -
Bonjour,
j'ai un probleme j'espere que vous m'aidez mon probleme est que la memoire virtuelle est insifusant et mon pc mnt est leplus lent pc du monde aidez moi svp et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
A voir également:

5 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65

poste t'as config!!!!
0
marwan1545 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc portable compaq processeur amd 1.8ghz ram: 384 carte grafique 128mo
0

et il est comment pour quellles application?
0
marwan1545 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aitais entrain de naviguer avec internet explorer 7 quand le message a apparu il me dit que mon memoire virtuelle est insifusante
0

nettoie ton pc avec ccleaner et ensuite tu verras bien et par la meme occasion fait un scan spybot
0

si j'ai efface les fichiers temporaire dans internet explorer le pc sera rapide nn?
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 65 > marwan1545 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre que peut etre que non??? essaie
0

waw il y a trop de fichier dans temporaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badou

slt je voulais pratager 3 machines et je ne sais pas beucoup qui veux m'aider
0