Connexion freebox HD PC
Résolu
albator 2000
Messages postés
802
Statut
Membre
-
99 -
99 -
Bonjour,
Voila, j'ai récemment reçu la dernière freebox V5. Avec mozilla firefox, plus le plugin ftp, j'ai réussit a me connecter, comme avec l'explorer windows au serveur ftp. Mon problème est que je ne peut pas modifier et entrer dans les dossier du disque dur de la freebox HD. Un message apparait : "550 Request action not taken (file does not exist or no access). " Que faut il faire pour que je puisse pleinement me servir de se service.
Merci d'avance.
PS: Les autres logiciel comme celui fournit par free ne fournissent un message semblable.
Voila, j'ai récemment reçu la dernière freebox V5. Avec mozilla firefox, plus le plugin ftp, j'ai réussit a me connecter, comme avec l'explorer windows au serveur ftp. Mon problème est que je ne peut pas modifier et entrer dans les dossier du disque dur de la freebox HD. Un message apparait : "550 Request action not taken (file does not exist or no access). " Que faut il faire pour que je puisse pleinement me servir de se service.
Merci d'avance.
PS: Les autres logiciel comme celui fournit par free ne fournissent un message semblable.
A voir également:
- Connexion freebox HD PC
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Je suis toujours en clés wep, j'ai changer le nom de mon réseaux et avec la freebox on peut masquer le réseaux, c'est ce que j'ai fait.
bonjour
je ne vois pas pourquoi tu parles de clé wep, il n y a pas besoin detre en wifi pour recuperer un fichier sur la hd, ceci dit jai le meme probleme que toi, comment as tu resolu stp ?
je ne vois pas pourquoi tu parles de clé wep, il n y a pas besoin detre en wifi pour recuperer un fichier sur la hd, ceci dit jai le meme probleme que toi, comment as tu resolu stp ?
Quand tu as ta télé d'allumer avec ta Freebox HD, rentre dans le menu, ensuite tu va dans Disque Dur, et tu l'active, je sait plus s'il te demande de le formater ou pas avant, enfin bref, une fois activé tu pourra enregistré des films, musique et pour y accéder, tu as l'adresse suivante :
ftp://hd1.freebox.fr/
Cordialement,
Xav
Cordialement,
Xav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu as ta télé d'allumer avec ta Freebox HD, rentre dans le menu, ensuite tu va dans Disque Dur, et tu l'active, je sait plus s'il te demande de le formater ou pas avant, enfin bref, une fois activé tu pourra enregistré des films, musique et pour y accéder, tu as l'adresse suivante :
Cordialement,
Xav
Cordialement,
Xav
oui merci beaucoup tu répètes ton post 2 et n'apportes pas de soluiton !!!!!! jai trouvé avec filezilla....
Excuse moi j'avais pas bien compris le problème mais pour moi ça me paraissait évident d'aller chercher des fichier avec un FTP !
Au sujet de la freebox et "501 Requested action not taken"
Il suffit de renommer les fichiers ou dans Ciberduck de choisir un autre encodage des nom de fichiers.
Menu "Présentation">Encode> choisir ISO 8859-1 par exemple.
A+
Il suffit de renommer les fichiers ou dans Ciberduck de choisir un autre encodage des nom de fichiers.
Menu "Présentation">Encode> choisir ISO 8859-1 par exemple.
A+