Page windows live messenger

jul' -  
 zed -
Bonjour,

Voila j'ai un souci , j'ai un nouvel ordinateur portable et j'ai une chose qui m'embête beaucoup.
Lorsque j'allume cet ordinateur la page de windows live messenger s'ouvre automatiquement ce qui ralenti ma connexion à internet.
Je n'arrive pas à faire en sorte que cette page ne s'ouvre que quand je lui demande...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

MERCI D'AVANCE !

= )
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

regarde dans les options de "Windows Live Messenger"
t'a une case du genre "Demarrer Windows Live Messenger automatiquement" qu'il faut decocher
0
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

salut,

Je ne comprend pas exactement la nature du problème,
si c'est Windows Live Messenger qui se lance a chaque démarrage, ou si c'est une page internet lié a WLM
Dans tout les cas tu peu toujours aller voir dans Démarrer exécuter
tu tape msconfig
tu vas dans l'onglet démarrage et tu regarde si il y a des chose a décocher pour qu'il ne se lance pas au démarrage
0
ml76

pour regler se probleme.Il faut qu'au demarage de votre ordinateur vous ne vous conecter pa a internet mais vous ouvré msn qui se trouve dans demarage puis tous les programe .La page ouvert sa va mettre

memorisé mon adresse (vous cocher)
memorisé mon mot de pass (vous cocher)
conection automatique(vous decocher ) et maintenant il se conectera plus sans ke vous le choisisier

si vous vouler plus daide dite le moi je vous donnerai mon msn pour toute otre question nesité pa
0
zed

salut c zed tu utilise quel systeme alors si c'est windows xp tu na qu'a supprimé le marrage automatique de wlm pour cela tu va dans demarrer>executer et puis tu tape msconfig entree et dans l'onglet demarrage tu decoche wlm ok j'esper que ces information te seront utile .
0