Rien ne va plus car rien n'est plus
lordgafal
Messages postés
21
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
salut là j'ai un prob immence
j'ai attraper sasser et l,ai enlevé avec le truc pour l'enlever de symanteque mais là tout s'est craché avec norto anti-vir. au redemarage peu importe sur quel icone je clique . un message apparait et il me dit que le fichier est introuvable. j'ai été voir et tout est là . mais meme en cliquant dessu ils ne marchent pas
§ je suis dieu § rien de moin--»tout de plus
le dieu de quoi ça y'é sait pas
j'ai attraper sasser et l,ai enlevé avec le truc pour l'enlever de symanteque mais là tout s'est craché avec norto anti-vir. au redemarage peu importe sur quel icone je clique . un message apparait et il me dit que le fichier est introuvable. j'ai été voir et tout est là . mais meme en cliquant dessu ils ne marchent pas
§ je suis dieu § rien de moin--»tout de plus
le dieu de quoi ça y'é sait pas
1 réponse
Salut quel windows? (sous 2000 et XP, tu as une option de reparation en demarrant sur le cd)
1) " importe sur quel icone je clique . un message apparait et il me dit que le fichier est introuvable" -> Tu parles de tes raccourcis?
2) "j'ai été voir et tout est là " -> Tu parles du contenu des dossiers?
3) Tu peux faire quelquechose sur le PC? (tu as "la main"? Ton UC tourne à fond?)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
1) " importe sur quel icone je clique . un message apparait et il me dit que le fichier est introuvable" -> Tu parles de tes raccourcis?
2) "j'ai été voir et tout est là " -> Tu parles du contenu des dossiers?
3) Tu peux faire quelquechose sur le PC? (tu as "la main"? Ton UC tourne à fond?)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres