Logiciel de copie CD/DVD Gratuit
Résolu
windowsvistasp4
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
ratatouille -
ratatouille -
Bonjour,
Où je peut trouver un logiciel de copie de CD et DVD Gratuit,car j'en connais plein comme Nero,Alcohol 120%,Clone CD,Clone DVD ect... mais il sont payant alors que moi j'en cherche un gratuit.Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement ou une adresse.Merci
Où je peut trouver un logiciel de copie de CD et DVD Gratuit,car j'en connais plein comme Nero,Alcohol 120%,Clone CD,Clone DVD ect... mais il sont payant alors que moi j'en cherche un gratuit.Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement ou une adresse.Merci
A voir également:
- Logiciel de copie CD/DVD Gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
7 réponses
Pour ma part je te conseille également CDBurnerXP
Dans la fenêtre d'ouverture, cliquer sur "Copier un disque"

Puis dans la fenêtre qui s'ouvre, préciser le lecteur dans lequel se situe le disque à copier.

Si vous avez qu'un lecteur/graveur, il est possible de mettre le même en lecture et en gravure, le logiciel transitera alors par une image disque.
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>
Dans la fenêtre d'ouverture, cliquer sur "Copier un disque"

Puis dans la fenêtre qui s'ouvre, préciser le lecteur dans lequel se situe le disque à copier.

Si vous avez qu'un lecteur/graveur, il est possible de mettre le même en lecture et en gravure, le logiciel transitera alors par une image disque.
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question