Logiciel de copie CD/DVD Gratuit

Résolu
windowsvistasp4 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ratatouille -
Bonjour,

Où je peut trouver un logiciel de copie de CD et DVD Gratuit,car j'en connais plein comme Nero,Alcohol 120%,Clone CD,Clone DVD ect... mais il sont payant alors que moi j'en cherche un gratuit.Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement ou une adresse.Merci

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Pour ma part je te conseille également CDBurnerXP

Dans la fenêtre d'ouverture, cliquer sur "Copier un disque"

Puis dans la fenêtre qui s'ouvre, préciser le lecteur dans lequel se situe le disque à copier.

Si vous avez qu'un lecteur/graveur, il est possible de mettre le même en lecture et en gravure, le logiciel transitera alors par une image disque.

Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

45
windowsvistasp4 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

T'avait raison CDBURNERXP Pro 4.1.2 peut faire la copie de CD/DVD.
8
Spy-ky

Et comment on fait pour copier un dvd ?
0
ratatouille

Bonjour ,

je suis en train de faire des copies pour un association et je n'arrive pas à copier le contenu d'un DVD sur un CD par le biais d'un lecteur et un graveur interne !!!!
Comment doit-je faire ?
merci
0
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu veut copier un dvd ??????ok dvd fab platinum 7
bonne journée
2
hanan

hachinam@hotmail.com et merci bcp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badr

c koi le code
0
laurence

comment on peux faire une copie de clone dvd gratuit reponder le plus vite possible svp merci
0
Maypocary

Merci
très pratique d'utilisation ce logiciel CD BURNER XP et en plus gratuit.
0