Ral'q d'windose

CAN_DID -  
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salu à tous j'suis un nouvo venu danl'forom et ça commence à devnir lassant de reinstall Wme sur ma becane pentium 3, MSI 815EPT Pro-R et leadtek gforce 2 mx + tous les SIMS, une GRAPHIRE3 STUDIO(un peu chiante à installer d'ailleurs)+NORTON INTERNET SECURTY(desactivé presentement) et tout se petit system mise en place depuis 3 jours plante plus que de raison; alors je pense migrer vers Wxp Edition familial . Ma question est svp : Si j'investis dans la mise à jour (encore un delestage de 135€) , celle-ci me permettrat-elle de demarrer avec un system totalement neuf. Si plus tard je veux reinstaller Wxp serai-je toujours obliger d'installer WMe avant de pouvoir reinstaller xp ? d'autre part ma CONFIG est-elle compatible ? Je sais que XP verifie la compatibilité de votre systeme avant l'installation main n'existe t-il pas un site qui peut le faire à la maniere des antivirus en ligne ? (ça eviterai d'acheter la boite tout de suite) Merci d'avoir eu la patience de lire ma prose un peu longue
A voir également:

2 réponses

FunkyMorolien

Slt,
Oui WXP (Home ou Pro) est plus stable que WMe, mais c'est vraiment pas difficile ;o)

Sinon à cette adresse:
http://www.pcpitstop.com/xpready/xptests.asp
tu peux tester en ligne si ton matériel est compatible XP ou pas
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Si tu as au moins 256mo de ram, tu ne devrais pas trop rencontrer de problemes.
Tu peux acheter pour130€ une version complete (oem) de XP home
0