0x81000303 sur msn messenger???
poucinette62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
bonsoir a tous!!!
alors voilà, celà fait environ 3 mois que je ne peux plus me connecter à msn messenger!!en effet, une fenetre apparait et dit que mon mot de passe est incorret...et à la fin c 'est écrit 0x81000303!c'est quoi le problème???je peux me connecter sur tous les autres ordinateurs(chez mon ami) sauf chez moi....pouvez vous m'aidez????svp répondez moi sur ma boite d'email...coralineaga@hotmail.com!si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave...mais répondez moi quand même!!!svp!!!
merci!!!!
coco
coco....
alors voilà, celà fait environ 3 mois que je ne peux plus me connecter à msn messenger!!en effet, une fenetre apparait et dit que mon mot de passe est incorret...et à la fin c 'est écrit 0x81000303!c'est quoi le problème???je peux me connecter sur tous les autres ordinateurs(chez mon ami) sauf chez moi....pouvez vous m'aidez????svp répondez moi sur ma boite d'email...coralineaga@hotmail.com!si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave...mais répondez moi quand même!!!svp!!!
merci!!!!
coco
coco....
A voir également:
- 0x81000303 sur msn messenger???
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
Salut Poupou,
Je peux t'appeler Poupou ? Bon, avant que quelqu'un ne te le dise sans ménagement, il faut faire un minimum de recherches avant de poster... Sur CCM, Google, etc... Juste en mettant ton message d'erreur comme critère de recherche. Tu aurais fait ça sur Google, tu avais ce lien immédiatement :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-592497-0x81000303
Sur CCM, justement !
Viens Poupoule, viens Poupoule viens ! etc...
HooK ~ "Un autre monde est possible"
Je peux t'appeler Poupou ? Bon, avant que quelqu'un ne te le dise sans ménagement, il faut faire un minimum de recherches avant de poster... Sur CCM, Google, etc... Juste en mettant ton message d'erreur comme critère de recherche. Tu aurais fait ça sur Google, tu avais ce lien immédiatement :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-592497-0x81000303
Sur CCM, justement !
Viens Poupoule, viens Poupoule viens ! etc...
HooK ~ "Un autre monde est possible"