Problème avec SD drive
Résolu
kassoupt
-
kassoupt -
kassoupt -
Bonjour,
Svp j'ai supprimé tout le contenu d'un SD Drive (f:) par erreur au lieu d'appuyer sur supprimer photo j'ai appuyer sur le bouton supprimer tout; comment faire pour le récupérer SVP !!!
Svp j'ai supprimé tout le contenu d'un SD Drive (f:) par erreur au lieu d'appuyer sur supprimer photo j'ai appuyer sur le bouton supprimer tout; comment faire pour le récupérer SVP !!!
A voir également:
- Sd vid_02d0&pid_a9bf&fn_1 windows 10 driver
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
normalement les fichiers supprimés sont dans la corbeille de windows, il suffit de cliquer dessus pour voir les fichiers effacés et les récupérer, si il y avais trop de fichiers et que le programme ai tout effacé d'un coup, il existe des utilitaires a télécharger sur ce forum pour récupérer les fichiers effacés !
A+
normalement les fichiers supprimés sont dans la corbeille de windows, il suffit de cliquer dessus pour voir les fichiers effacés et les récupérer, si il y avais trop de fichiers et que le programme ai tout effacé d'un coup, il existe des utilitaires a télécharger sur ce forum pour récupérer les fichiers effacés !
A+
Essaie avec ce programme sinon recherche sur Google avec les mots "récupération de données sur SD" (ou sur Yahoo) et tu verra bien ce qu'il te propose.
A+
A+
Tu clique sur le lien en bleu dans mon message tu télécharge le programme qui est sur la page, tu l'installe et tu l'essaie !
Tu veux pas que je vienne le faire a ta place quand même !
Si c'est pas une solution , tu appelle ça comment ?
Tu veux pas que je vienne le faire a ta place quand même !
Si c'est pas une solution , tu appelle ça comment ?
Bonsoir,
merci pour les solutions que vous m'avez proposé !!! tout à l'heure la connexion s'est coupée et je veux vous préciser que je me connecte en intégrale et c'est trés long!! je n'ai pas réussit à lire ton message avant que j'envoie le mien!!
merci et j'espère que je ne vous ai pas dérangé.
Je suis actuellement en train d'installer le programme PC INSPECTOR
smart recovery Version 4.5 apparemment c'est lui qui pourra résoudre mon problème
merci pour les solutions que vous m'avez proposé !!! tout à l'heure la connexion s'est coupée et je veux vous préciser que je me connecte en intégrale et c'est trés long!! je n'ai pas réussit à lire ton message avant que j'envoie le mien!!
merci et j'espère que je ne vous ai pas dérangé.
Je suis actuellement en train d'installer le programme PC INSPECTOR
smart recovery Version 4.5 apparemment c'est lui qui pourra résoudre mon problème
Merci pour m'avoir répondu, mais la suppression des photos s'est faite au niveau de l'appreil photo et non sur ordinateur j'ai cherché une procédure de récupération dans l'appareil. pas possible ! est ce qu'il y'a une procédure de récupération ou un utilitaire pour sd drive puisque j'ai l'information que c'est possible si les fichiers n'ont pas été perdu suite à un formatage de l'SD