Probleme restauration sauvegarde money

axor -  
Super Memelo Messages postés 16 Statut Membre -
Salut, j'ai changé de pc et j'ai donc reinstallé money (même version), quand j'essa
A voir également:

8 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Et alors ? Developpes !-)

Toco y se gausos !!!
4
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Avec quelle version de Money avait été créée la sauvegarde ?
Quelle version de Money utilises-tu actuellement ?
1
yoyo

super, j'ai reussi à restaurer ma disquette de sauvegarde money en installant MONEY 2005!!!!!! ça marche .
1
Super Memelo Messages postés 16 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai eu des sueurs froides quand j'ai rencontré le même problème et j'ai vraiment était soulagée de trouver la réponse sur le Net...
La voici...

En fait, il s'agit d'un bug de money2005....voici la solution.
1) Installer money 2005
2) Charger le fichier d'exemple "SAMPLE.MNY"
3) Cliquez sur le bouton en haut à droite pour vérifier les mis à jours
4) Télécharger la mis à jour qui s'installera automatiquement
5) Eteindre puis rallumer le PC
6) Il ne reste plus qu'à restaurer la disquette de sauvegarde

Et tout fonctionne enfin correctement...

Merci au mystérieux Joseph
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo

bonjour, après formatage ( virus ) impossible de lire ma disquette de sauvegarde money!!!! desastre pour moi important. une fenetre me dit " le fichier que vous essayer d'ouvrir contient des infos codés, il ne peut pas etrre ouvert avec cette version de money " ça vous parles??? au secours quelqu'un poeut il m'aider, c vitale pour mon job merci
0
yoyo

rebonjour, version money 2000 pour la sauvegarde et j'utilise la meme version actuellement ( meme logitiel ). merci d'avoir répondu à mon message, j'espère que vous allez pouvoir m'aider sur cette affaire. Je vais tester ma diskette chez un ami pour voir si je peux la lire!! à bientot et encore merci
0
loutor

bonjour
yoyo a tu des réponses ?
j'ai le même prob
0
pettlse

bonjour
J'ai également un probleme de restauration de sauvegarde .
Ma version de Money est egalement 2000.
Par contre le message est le suivant, le fichier est en lecture seule?
Vais je quand même pouvoir recuperer cette sauvegarde?
Merci de votre aide.
0
laurent

Bonjour, j'ai le meme pb. Je n'arrive pas a deselectionner la casse "lecture seul". Je la decoche, je fais appliquer et quand je regarde dans propriete lecture seul est toujours coche. Ca empeche money 2005 de recuperer le dossier de sauvegarde.
0
pettlse > laurent

en fait je viens de trouver la solution pour enlever la coche du fichier en lecture seule.
Il faut passer par l'explorateur et non essayer de faire la modif dans money.
On decoche la case en lecture seule et on peut restaurer la sauvegarde. Je viens de le faire et cela marche Ouf!
J'espere que cela fonctionnera pour toi aussi!
0
Dom1970 > pettlse

Bonjour,
J'ai exactement le méme PB " suite a un crach de mon PC et reinstal complete je n'arrive pas à restaurer ma disquette de sauve garde, je voie que le PB est connue.
SVP pouvé vous me donner une proce pour recuperer cette restaure ( money 2000ou 2002 j'utilise le mémé logiciel q'avant
Cdlt
0
noel > Dom1970

va voir sur ce lien. tu trouveras peut etre ta réponse.

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/probleme-restauration-sauvegarde-sujet_267034_1.htm
0