Problème avec windows vista
dodo2495
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appel dorian et je voudrait que l'on m'aide car j'ai acheter un ordinateur et mon pere a suprimer windows vista pour metre windows xp mais je n'aisplus de son et mon cable internet ne fontionne plus mais pourtant il marche sur un aotre pc et pouvez vous mz dire comment remetre windows vista sans devoir acheter le cd qui coute une fortune merci!
je m'appel dorian et je voudrait que l'on m'aide car j'ai acheter un ordinateur et mon pere a suprimer windows vista pour metre windows xp mais je n'aisplus de son et mon cable internet ne fontionne plus mais pourtant il marche sur un aotre pc et pouvez vous mz dire comment remetre windows vista sans devoir acheter le cd qui coute une fortune merci!
A voir également:
- Problème avec windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour, il te manque simplement les pilotes audio et ethernet sur ton pc. Il te suffit de les installer pour que tout rentre en ordre.
tu es foutu, lol
sans le cd ou une suavegarde oublie
acheté, lol ça coute que 79 un basic et 99 un prénium
sans le cd ou une suavegarde oublie
acheté, lol ça coute que 79 un basic et 99 un prénium
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on parle bien de la même chose, lol
sur cette partition ces une sauvegarde du C: dans son intégralité
cela ce fait juste une fois le pc installer chez soit, mais il ne ce fait pas tout seul en général
il arrive que certain constructeur met la sauvegarde sur cette partition, mais pas tous
car des pc dois être fait par soit même, en général y'a le soft dedans pour le faire, soit sur une partition HDD ou CD/DVD
mais je pense qsu'il n'a rien de tout ça
sur cette partition ces une sauvegarde du C: dans son intégralité
cela ce fait juste une fois le pc installer chez soit, mais il ne ce fait pas tout seul en général
il arrive que certain constructeur met la sauvegarde sur cette partition, mais pas tous
car des pc dois être fait par soit même, en général y'a le soft dedans pour le faire, soit sur une partition HDD ou CD/DVD
mais je pense qsu'il n'a rien de tout ça
C'est bien ce que je dis, on ne parle pas de la même chose. Je parle d'une partition de restauration à l'état d'usine qui est déjà existante comme sur les pc Acer par exemple.
oui chez DELL ausi
j'avais cela sur mon DELL quand je les acheté
oui mais cette partition n'est qu'accesible par Windows vista
on ne sait pas l'atteindre via le DOS et le remètre
car cette partition n'est pas bootable
et pour restauré cette partition il dois avoir vista installer dedans pour y avoir accé
sinon kedale.
c'est pas une partition de restauration comme Norton Ghost, avec norton ghost oui tu sais alors booté dessus
mais les constructeurs ne donne pas ce genre de soft avec, du moins plus maintenant
j'avais cela sur mon DELL quand je les acheté
oui mais cette partition n'est qu'accesible par Windows vista
on ne sait pas l'atteindre via le DOS et le remètre
car cette partition n'est pas bootable
et pour restauré cette partition il dois avoir vista installer dedans pour y avoir accé
sinon kedale.
c'est pas une partition de restauration comme Norton Ghost, avec norton ghost oui tu sais alors booté dessus
mais les constructeurs ne donne pas ce genre de soft avec, du moins plus maintenant