Virus, impossible de restaurer mon ordinateur
elo
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordi. Suite à un scan d'avast certains fichiers du dossier "restore" ont été mis en quarantaine mais ils ont fait planter le logiciel que j'ai été obligé de désinstaller. Impossible maintenant de le réinstaller. Mon gros problème: je ne peux pas restaurer l'ordi, j'ai le message suivant: "Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur puis relancez restauration du système". Bien sûr si je redémarre l'ordi le même message apparaît.
Autre gros problème: je ne peux copier, retoucher et enregistrer aucun fichier. Et word, windows media...ne s'ouvrent plus. De plus je ne peux plus accéder à internet.
Avez vous de solutions?????
merci
J'ai un gros problème avec mon ordi. Suite à un scan d'avast certains fichiers du dossier "restore" ont été mis en quarantaine mais ils ont fait planter le logiciel que j'ai été obligé de désinstaller. Impossible maintenant de le réinstaller. Mon gros problème: je ne peux pas restaurer l'ordi, j'ai le message suivant: "Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur puis relancez restauration du système". Bien sûr si je redémarre l'ordi le même message apparaît.
Autre gros problème: je ne peux copier, retoucher et enregistrer aucun fichier. Et word, windows media...ne s'ouvrent plus. De plus je ne peux plus accéder à internet.
Avez vous de solutions?????
merci
A voir également:
- Virus, impossible de restaurer mon ordinateur
- Restaurer ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
Je suis en mode sans échec mais je n'ai pas le menu démarrer impossible donc de désactiver la restauration du système
Comment je fais???
merci
Bien sûr lorsque je redémarre l'ordi cela ne fonctionne pas...
as-tu les CD de réinstallation ?