2 pilote nvidia sur mon pc.....

darckstars Messages postés 184 Statut Membre -  
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,quand je fais le diagnostic de performance de mon pc, il m'affiche que mon pilot nvidia ralentie mon pc....alors j'ai 2 pilot nvidia sur mon pc....comment desactiver le deuxieme j'arrive pas a le retrouver....casse tete chinois....mille merci.
A voir également:

1 réponse

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

quel est ton model de carte graphique c'est peut etre normal dis en nous un peu plus sur le diagnostique?
0
darckstars Messages postés 184 Statut Membre 8

MERCI? C'EST NVIDIA 8600GM ? J'AI INSTALLER IL YA PEUT DE TMPS UN NOUVEAU PILOTE5 DERNIERE VERSION DEPUIS LE SITE HP° MON PC EST HP 9865dv note book....et le pilote est compatible parce que j'ai bien fait rentrer la reference de mon pc ainsi de la carte....maintenant quand je fait le dignostic windows m'informe que le pilote l'ancien ralenti le systeme? et je le retrouve pas....il devrai etre d'esinstaller automatiquement par l'autre...
0
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54 > darckstars Messages postés 184 Statut Membre

ok daccord

en fait tu na pas desinstaller l'autre avant d'installer celui si alors maintenant

tu doi desinstaller le dernier driver afin de revenir a la version precedente ensuite tu desinstall l'ancien puis tu reinstall le nouveau

et honnetement je te conseillerai plutot de telecharger le driver sur le site officiel de nvidia si il est dispo
0
darckstars Messages postés 184 Statut Membre 8 > dj_morph Messages postés 576 Statut Membre

desolé du derrangement quand je rentre sur windows "desinstaller un programme" je ne retrouve qu'un seul pilote? il est ou le deuxieme?
0
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54 > darckstars Messages postés 184 Statut Membre

il se superpose quand tu va desinstaller le premier le deuxieme se mettra pour ke tu puisse le desinstaller si sa nest pas le cas sa veut dire que la desinstallation a virer les 2 c'est automatique pas d'inquietude
0