Problème recup fichier sur DD

gandolfi06 -  
craziremi Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon soucis , et surtout toutes les actions faites avant ce petit soucis (qui est gros pour moi malheureusement !!)
Donc , après avoir oublié mon mot de passe pour ma session admin de mon PC , après plusieurs tentative de recouvrer ma mémoire , sans résultats , j'ai décidé d'appuyer sur F10 (mon PC est un HP) et donc de ce fait , de ré-installer Windows XP .
Jusque là tout va bien , sauf que maintenant , mon DD est toujours aussi plein qu'avant ??
Après essais de retrouver tous mes fichiers , sans résultats , après essais avec "PC Inspector" ou bien "Copernic" , bref , que dalle .

Ma question est donc la suivante , étant donné que la taille de mon DD est de 230 Gb et la place restante est de 30Gb , cela veut bien dire que mes fichiers sont bien présents sur le DD , mais comment faire pour les retrouver ??

En espérant trouver réponse parmis vos connaissances , j'ai parcouru quasiment toutes les pages du forum sans réponses , donc je lance un appel à l'aide avant un eventuel formatage du DD pour retrouver la totalité , au moins ça , de l'espace disque .

Merci à vous

Sébastien ===} bel-augustou@hotmail.fr
A voir également:

7 réponses

craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

ta bien reinstaller ton windows

pour moi ta niker les dernier cluster et ta perdu lespace disque ...
si vraiment ta plus de fichier...
0
gandolfi06 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai plus les fichiers , mais l'espace disque est toujours plein ???
Si je les avaient perdu , j'aurais ma totalité espace disque ?? NON

Merci à toi de la réponse .
0

ben si ta foutu en l'ai tes derniers cluster tu recupere l'espace disque qui rest...
pour le disque est mort... ou tu la partitionné...
reformatte et verifie la taille qui te propose au moment du choix
0
Utilisateur anonyme

Quand tu ouvres le disque C: => Documents and Settings, tu as combien d'utilisateurs et donne les noms de dossiers si possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

N'est-ce pas la partition de restauration ?
dans démarrer -> exécuter -> cmd
quelle est la première lettre du disque ?
taper
C:
dir
0
gandolfi06 Messages postés 2 Statut Membre

Alors , pour fil1958 , il y a qu'1 utilisateur , et il y a :

1. All user (475Mo)
2. Compaq propriètaire (ma new session) (4.17Go)
3. Default user (14.3Mo)

Et dans ces 3 dossiers , vide comme lors de la mise en service de Windows !! Par contre , sur 226Gb d'espace seul reste 30Gb de libre ??

Pour dubcek , C:\Documents and settings\Compaq_propriétaire>

voilà

Merci à vous de vous interesser à mon Pb .

Sébastien.
0

je suis ru et certain que ton disque est mort mais bon...
la comme ca on a pas le pc devant soi c mort...
0