Pc vs dd ??? probleme

mohradona Messages postés 232 Statut Membre -  
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour,
mon dd est un maxtor 300go oui je suis en sp2 !!!! j'ai un disque dur externe maxtor qui fonctionnais en usb 2 sur mon ordi pakard bell 2002 windows sp 2 !!! depuis une semine je n'ai plus l'usb 2 et lorsque je connecte le dd a l'ordi le messega d'erreur s'affiche et me dit que un stockage haut debit est brancher sur un bas debit veuillez connecter le periférique de stockage sur un conecteur haut debit en gras (or il ne sont pa inscrit en gras sur le message d'erreur !!!!) bref je suis aller sur le site pakard et avec la cle de mon ordi je suis aller sur mon produit pour telecharger lle USB 2 apres l'avoir installer je reconecte le dd mais C'EST TOUJOUR LE MEME MESAGE QUI SAFFICHE rrrr!!! je suis aller aussi sur le gestionnaire de periférique mais il n'y a aucun point d'exclamation ou d'interogation jaune !!!!! et meme si je met a jour ya toujour rien COMMENT FAIRE sil vous plait je suis meme aller dans le bios et tout est configurer normalement et depuiis hier quand je branche le dd a l'ordi celui ci redemare pourquoi ????? je crak !!! merci de repondre c'est sympas j'ai essaié d'etre clair et surtout en bon francais lol !!! merci de repondre
A voir également:

3 réponses

Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Conseil en passant : ton navigateur est pas à jour on est à la version 2.0.0.15

En fait, ce n'est pas une erreur. Cela veut juste dire que tu connecte une prise usb 2 sur une usb 1 qui a un débit beaucoup plus faible. Il te prévient seulement que tu devrais le faire avec deux usb 2, pour ne pas perdre en vitesse de transfert.
0
mohradona Messages postés 232 Statut Membre 4

merci de repondre mais quand je branche mon dd a mon ordi celui ci redemare comment je fais pour regler ce probleme merci de repondre
0

Quand tu dis qu'il redémarre, il fait quoi exactement. Il freeze, il bug, c'est ca que je veux dire.
0
mohradona Messages postés 232 Statut Membre 4

desole de repondre que maintenant !!! en fait que je branche mon dd maxtor le pc s'eteint et redemare !!! et cela depuis que j'ai touche au bios aide moi stp j'ai besoin de mon dd pour le travail !! merci de repondre
0

Si cela provient du fait que tu as touché au BIOS alors essaie de remettre les valeurs par défauts, et en même temps de me dire ce que tu as fait comme changement comme ça, si les valeurs par défaut ne règle pas le problème, on saura ce que tu as changé au moins.
0