A voir également:
- Restaurer données vista ??
- Fuite données maif - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
7 réponses
Salut,
Si par hasard, la partition recovery a échappé au formatage ou si tu as gravé les cd pour réinstaller, c'est (peut-être) possible. Par contre, en réinstallant Vista, tu vas écraser Ubuntu.
Pour les données, c'est foutu.
Mais on se fait très bien à Ubuntu, et très vite...
Si par hasard, la partition recovery a échappé au formatage ou si tu as gravé les cd pour réinstaller, c'est (peut-être) possible. Par contre, en réinstallant Vista, tu vas écraser Ubuntu.
Pour les données, c'est foutu.
Mais on se fait très bien à Ubuntu, et très vite...
Oui en réinstallant, vu que tu n'as pas du faire de partition pour Linux, Windows risque de te le virer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre aide, mais vraiment là je me vois obligé d'installer XP, ya des utilitaires que je dois installer comme celui du modem internet(sagem), j arrive pas à l'installer sur ubuntu, c'est vrai qu'on se fait rapidement avec, mais bon ...
Moi de toute façon je ne suis pas spécialement fan de Linux en général : je suis plus habitué à Windows ^^
Bah en installant Windows, laisse un espace dans ta partition pour pouvoir y installer Linux :p
Bah en installant Windows, laisse un espace dans ta partition pour pouvoir y installer Linux :p
mais sinon pas moyen de revenir ?