Restaurer données vista ??
elmarino
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur -
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'installer linux ubuntu, je constate que j'ai perdu mon système d'exploitation vista avec ttes mes données, c'est normal ?
je viens d'installer linux ubuntu, je constate que j'ai perdu mon système d'exploitation vista avec ttes mes données, c'est normal ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
7 réponses
-
Bonjour,
Si tu n'as pas fait de partition, oui c'est normal .... -
Ah non, si tu as viré ta partition windows, pas moyen de revenir en arrière ... :s
-
Salut,
Si par hasard, la partition recovery a échappé au formatage ou si tu as gravé les cd pour réinstaller, c'est (peut-être) possible. Par contre, en réinstallant Vista, tu vas écraser Ubuntu.
Pour les données, c'est foutu.
Mais on se fait très bien à Ubuntu, et très vite... -
Oui en réinstallant, vu que tu n'as pas du faire de partition pour Linux, Windows risque de te le virer ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour votre aide, mais vraiment là je me vois obligé d'installer XP, ya des utilitaires que je dois installer comme celui du modem internet(sagem), j arrive pas à l'installer sur ubuntu, c'est vrai qu'on se fait rapidement avec, mais bon ...
-
Moi de toute façon je ne suis pas spécialement fan de Linux en général : je suis plus habitué à Windows ^^
Bah en installant Windows, laisse un espace dans ta partition pour pouvoir y installer Linux :p -