Je n'arrive pas à ouvrir mes images

Fermé
Jane - 10 juil. 2008 à 12:03
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 10 juil. 2008 à 12:06
Bonjour,

J'ai un PC Windows 2000 professionnel, et je n'arrive plus à ouvrir mes images pour les voir en grand.
Avant que mon père ne fasse du ménage sur mon pc, je pouvais, car j'avais un logiciel ou un truc enfin je sais pas trop, qui me le permettait. Sur mes photos, il y avait un petit rectangle rouge avec écrit "JPEG" dessus.
Maintenant j'ai l'espèce de chauve-souris masquée rouge d'Irfanview et ça ne marche pas. Quand j'essaye, j'ai un message qui me dit que j'ai besoin de "Iview_32" et que je ne l'ai pas.
Et je ne me souviens plus du truc que j'ai téléchargé pour pouvoir voir mes images comme je le voulais.

Alors si vous pouviez m'aider à trouver une solution... :)
Merci!
A voir également:

1 réponse

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
10 juil. 2008 à 12:06
Bonjour, fais un clic droit sur une image->ouvrir avec->Choisir le programme... et dans la liste tu séléctionnes aperçu des images et télécopies windows et tu coches toujours utiliser ce programme...
1