Probléme de son

Résolu
zangiefos Messages postés 53 Statut Membre -  
zangiefos Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

après avoir formaté mon ordinateur portable il n'y a plus de son comment faire s.v.p prière de me répondre.

merci d'avance

zangiefos

6 réponses

craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

tu va sur touslesdriver.com
dans la page mesdriver
et la tu autorise le sacn de ta machine et tu installe les dernier drivers
0
zangiefos Messages postés 53 Statut Membre 6

Bonjour,

Merci pour ta rapidité j'ai déjà essayais touslesdrivers.com j'ai tout télécharger toujours même problème . Je change de question,comment savoir le non de sa carte son sans démonter son PC je t'envoie le report everest car je n'ai rien pigé .

zangiefos
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si ton PC est un PC de marque indique marque et modèle exact ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas le cas.
0

Bonjour,

comment savoir le modèle exact mon PC est un HP ^^" .
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu trouveras ça sur une étiquette à l'arrière de ton boîtier, ou en dessous du clavier si c'est un portable.
0

Genuine Intel(R) CPU T1350 c'est pas ça je l'ai trouvé sur mon poste de travaille

ps: je n'ai rien trouve en dessous du clavier c'est un portable aide-moi svp je voyage demains et j'en ai besoin petite infos la carte son n'est pas installer et je n'ai aucun CD
0
zangiefos Messages postés 53 Statut Membre 6 > zangiefos Messages postés 53 Statut Membre

autre infos le nom de ma carte mère est : Hewlett-Packard HP Compaq nx6310 (EY504ES#ABF)
0

1- Commencer par nettoyer ce qui subsiste des tentatives infructueuses précédentes.
En particulier, dans Ajout/Suppression de programmes supprimer, s’il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.

2- Télécharger UAA http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe et l’exécuter.

3- Télécharger le pilote Conexant HD http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2aRJb637/sp33443.exe et l’exécuter..

NB Ces liens ne resteront accessibles que 30 jours après leur dernier téléchargement.

4- Si le son n’est pas revenu,
Regarder les Périphériques système dans le Gestionnaire de périphériques. Il y aura du jaune sur PCI Device. Clic droit pour Mettre à jour le pilote.
Au cours de cette mise à jour il sera peut-être demandé un fichier, généralement Hdaudio.sys . Cliquer sur parcourir et suivre le chemin C:\windows\system32\drivers. Cliquer sur le bouton OK qui de grisé est passé au noir.
0

merci je télécharge
0

re problème,après l'installation du premier fichier il y a un nouveau matériel détecté et il faut un logiciel ou un cd le truc c'est que j'ai rien du tout quand je lance le deuxième fichier il me dise le périphériques ne correspondant n'est pas détecté. voila merci d'avance de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand ça te réclame un CD de truc, tu dois avoir un bouton Parcourir. Fais ce qui est indiqué en 4 (avant de faire le 3)
0

ok je fais le 4 mais je vois pas PCI Device dans gestionnaire de périphériques
0

Il n'y a rien en jaune dans les Périphériques système ?
0

non par contre dans autres périphériques tout est en jaune .
0

c'est bon j'ai résolu moi même c'est bon merci de m'avoir aider je suis content :D !!
0