Usb frontaux

Fermé
cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 13 mai 2004 à 15:17
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 13 mai 2004 à 19:07
salut a tous,
j'ai un probleme avec le pc d'un pote.
je lui ai monté son pc acheté sur le net, aucun probleme coté cg, proc, dd, ram, par contre impossible de faire fonctionner les usb frontaux et je suis sur de mes branchements car j'ai la meme carte mere et mes usb marche tres bien, je pense que ce sont les connecteurs (dissociés) qui ont été inversés lors de la fabrication du boitier (de base) ce qui me dit que je me trompe pas c'est que le module de deux usb additionnel arriere marche tres bien avec les connecteurs (en bloc)
c'est pas vital mais j'aime bien quand tout est ok
carte mere ASUS a7n8x E deluxe
boitier de base atx
comment faire pour remettre ca en ordre ????
est ce que je peux faire les tests le pc allumé, c'est de l'usb, il le gere tres bien ??
merci de votre attention
a plus

-ya pas probleme-
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
13 mai 2004 à 19:07
Bonjour,
Déposes la façade, les connecteurs USB et contrôles le tout, il est possible que les nappes de connexions soient abîmées (pliures, mauvais montage, etc...).
0