Voila installer "ds xg" sous vista

Fermé
heuchuitoumoche Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 10 juil. 2008 à 04:20
 heuchuitoumoche - 17 août 2008 à 16:56
Bonjour,
je sui rester un mois sans son et j ai fait le tour des forum pour trouver la soluce
aucun ne ma aider j ai trouver cette soluce tous seul comme quoi en reflechissan un peut :)
donc si vous trouver des gent qui galere avec leur carte son "ds xg " donner le lien
de cette page pour les aider merci pour eux

telecharger le fichier la http://125.184.205.194/sc/yamaha/dsxg_5245.zip

dezipper le entrer dans le dossier creer "dsxg_5245"
attention le fichier setup et pas fait pour vista donc
faite propriete sur le fichier setup.exe pui onglet compabilité
la cocher la case " executer ce programme en mode de compabilité pour: "
la selection windows xp service pack 2
puit ok
ensuite double cliquer sur le fichier setup.exe faite suivant et un message apparait "windows ne peut pas verifier l editeur de ce pilote "

cliquer sur installer ce pilote comme meme apres il vous demande de redemarer le pc redemare
et la toujour pas de son ( enfin peut etre que cher vous si ) sinon

aller dans panneau de configuration puit cliquer sur "gestionnaire de peripherique" la selectioner
le peripherique audio 'controleur audio multimedia" cliquer sur reinstaller le pilote

a la fenetre qui s affiche cliquer sur "recherche automatiquement un pilote logiciel mis a jour

le pilote s installe et voila redemarer le pc et profiter de votre carte son ( vous ete pas obliger de redemarer mais moi je prefere) aller @pluche
A voir également:

1 réponse