Excel qui me donner un coup de main ?
Résolu
BOTTIsam1965
Messages postés
2771
Statut
Membre
-
Info Man Messages postés 249 Statut Membre -
Info Man Messages postés 249 Statut Membre -
Bonsoir,
voilà, Je suis entrain de réaliser un semblant de planning, je dis semblant car le top serait dans mon cas la VBA mais comme je DEBUTE vraiment dans ce domaine je fais avec les moyens du bord !!!! Je disais donc un planning fusionner avec les heures travailler de chacun, mon souhait serait de faire apparaitre à la fin du mois une ligne pour avoir mes totaux, sans pour autant l'insérer puisque mon tableaux est annuel avec des semaines colorées, si j'insère une ligne ca me met un bazar pas possible !!!!
si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance
voilà, Je suis entrain de réaliser un semblant de planning, je dis semblant car le top serait dans mon cas la VBA mais comme je DEBUTE vraiment dans ce domaine je fais avec les moyens du bord !!!! Je disais donc un planning fusionner avec les heures travailler de chacun, mon souhait serait de faire apparaitre à la fin du mois une ligne pour avoir mes totaux, sans pour autant l'insérer puisque mon tableaux est annuel avec des semaines colorées, si j'insère une ligne ca me met un bazar pas possible !!!!
si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance
A voir également:
- Excel qui me donner un coup de main ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Pourriez-vous afficher votre tableau (en changeant les noms) ? Y a-t-il plusieurs feuilles ?
Je n'ai pas trouvé comment afficher une feuille de calcul sur CCM, mais vous pouvez faire une copie d'écran, touche imp écr, ou mieux une copie de la seule fenêtre du tableur, touches Alt et imp écr.
Procédure sur CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
Et dites nous où vous avez publié l'image.
Procédure sur CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
Et dites nous où vous avez publié l'image.
Exceuse mon ignorance