Précédent
- 1
- 2
c bon avec la config que m'a conseiller ares + le T220 de samsung après de savant calcul appeler addition sa me fait 1610.36 euro c'est donc dans mon budget^^ enfin presque je crois que je vais en resté la...
je vais juste voir pour les HDD. si je peu pas avoir mieux lol
MERCI BCP LES GARS....
je vais juste voir pour les HDD. si je peu pas avoir mieux lol
MERCI BCP LES GARS....
merci lol
Sans vous tous je me serai englué et j'aurai surment acheté un alienware bas de gamme (si tente est que sa existe un alienware bas de gamme) j'aurai donc ue pour 200 euro un PC qui ne me ressemble absolument pas lol
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Beaucouppppppppppppppppppppppppppppp
Amicalement Wm
Sans vous tous je me serai englué et j'aurai surment acheté un alienware bas de gamme (si tente est que sa existe un alienware bas de gamme) j'aurai donc ue pour 200 euro un PC qui ne me ressemble absolument pas lol
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Beaucouppppppppppppppppppppppppppppp
Amicalement Wm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention à Samsung, c'est une bonne marque mais il change les dalles d'origine par des dalles de moins bonne qualité 6 mois après la sortie du produit (une fois que les test sont passés), sans changer le prix :O !!!
Fais comme tu veux, mais je ne conseillerais plus jamais cette marque et ses pratiques douteuse.
Un excellent écran est le LG WTQ 22", le meilleur rapport qualité prix, c'est un écran de gamer en 2ms.
Fais comme tu veux, mais je ne conseillerais plus jamais cette marque et ses pratiques douteuse.
Un excellent écran est le LG WTQ 22", le meilleur rapport qualité prix, c'est un écran de gamer en 2ms.
Pour mettre en résolu, regarde le texte de ton sujet, juste au dessus il y a "mettre en résolu".
Content d'avoir pus t'aider, et je te souhaite de longues heures devant ta config, qui est, il faut le reconnaitre, VRAIMENT UN TRUC DE OUF !!!!!
@+ ^^
Content d'avoir pus t'aider, et je te souhaite de longues heures devant ta config, qui est, il faut le reconnaitre, VRAIMENT UN TRUC DE OUF !!!!!
@+ ^^
Regarde ça pour ton écran, Les Numériques sont intraitables...^^ Ici ils testent 53 écrans 22" !
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html
Précédent
- 1
- 2