Enregistrer un site favoris

Cbasti195 -  
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -
Bonsoir,
Je possède Vista depuis peu, et j'ai tout configuré pour mon usage perso. Je m'explique : J'ai partitionné mon DD. J'ai déplacé les fichiers présent dans le fichier de l'utilisateur, (celui qui porte le nom de la session), dans les différentes partitions de mon disque. C'est à dire que "Bureau","documents", "image", "liens"... et "favoris" sont dans une partitions contenant tout mes fichier persos. Et "musique", "vidéos" et "téléchargement" sont annexé à des partitions qui leurs sont dédiée. De cette manière ma partition C:/ ne comporte que Window et les programmes, donc aucun fichiers perso. J'avais fais la même chose auparavent avec XP et je n'ai eu aucun souci. Après vérification, mes docs WORDS s'enregistrent au bonne endroit et tout le reste roule... sauf pour mes favoris.
Je me trouve dans l'incapacité d'enregistrer de nouveau site favoris. C'est étrange, car j'ai donc déplacé ce fichier, j'y ai placé mes favoris contenu dans l'ancien fichier et je peux y accedé normalement depuis Internet Exploreur. Le Hic est que je ne peux pas enregistrer de nouveau sites Je dois peux être donner à internet Exploreur le nouveau chemin d'accès pour qu'il enregistre ces nouveau sites. Et je ne sais pas comment le faire.

Si vous avez une idée, je serai ravi.
Cordialement et merci à tous
A voir également:

8 réponses

Cbasti195

Merci pour vos réponse, mais je n'aime vraiment pas Firefox.

J'ai déjà été voir dans les Options, et il n'y à rien concerant les favoris.

Je suppose qu'en allant chercher dans l'éditeur de regitre je vais trouver ma solution, mais j'aime pas trop y aller sans être guider.

Je desespère pas d'avoir ma réponse... LOL
1
WalRodd Messages postés 264 Statut Membre 10

bon ok donc j'ai regardé vite fait et donc normalement tu vas sur IE, dans favoris, organiser les favoris et là tu devrais pouvoir trouver ce que tu veux (déplacer vers...) voilà mes compétences sur Internet explorer s'arrêtent là lol par contre si tu veux des tuyaux pour fire fox... ^^
0
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre 8

Change pour Firefox si t'as des soucis avec IE7

Moi j'ai les deux et pas de soucis avec firefox je dirais meme qu'il bien mieux...

A toi de voir
0

bien dis ;)
0

déjà je te conseil firefox, plus rapide et plus simple! difficile au début mais l'essayer c'est l'adopter ^^ sinon pour ton probléme je ne vois pas trop, mais vas voir dans les options de ton navigateur ;)
0
Cbasti195

Merci pour les tuyaux pour firefox, mais ça sera pas la peine.

J'ai déjà déplacé mes favoris. et je peux y accèder. Mais pas en enregistrer de nouveau. (Avec XP, tout fonctionnais parfaitement)

La fonction déplacé sert juste à mettre un fichier dans l'autre. On peut le faire sans passer par là, je pense que tu me suis. lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cbasti195

Plus d'idées à me proposer ???
0

Les meilleurs t'on été donées!
Libre a toi de rester chez billgate et son IE7!!

Si tu veut un conseil fait comme moi met les deux tu te persuadera vite de l'utilité de firefox!

A+++
0
Cbasti195

Je m'excuse, mais aucune réponse ne m'a été donner vis à vis de mon problème.
On m'a simplement invité à utiliser un autre logiciel.

Je pousserai la comparaison en disant, ma voiture ne marche plus, alors achètes en une autre.

J'ai rien contre Bill Gates, d'ailleurs tu utilise bien windows ? Non ?

Libre à moi d'utiliser le logiciel de mon choix, et donc libre à moi de chercher une solution à mon problème.

Je connais des gens qui crées des sites internets uniquement compaible avec Firefox. En faisant ça, il applique la même méthode que Bill Gates, c'est à dire d'empêcher les autres logiciels de fonctionner avec son OS.

Comme j'ai dis plus haut, j'ai déjà testé Firefox, ça ne me plais pas. C'est mon droit. Il faut de tout pour faire un monde non? Pour mon utilisation d'internet, IE7 est parfait.

A++++
0

Certes mais on va pas rentrer ds un monopole concernant la gestion du lobbing microsoft trop long et trop houleux!

J'ai les deux alors je vais regarder d'un peu plus pres
0