Changer de voix

bidoulou44 -  
zeripou Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un gps mio C520T et je souhaiterai si c'est possible ,changer de voix.
Comment faire et ,est ce possible??
A voir également:

2 réponses

zeripou Messages postés 38 Statut Membre 1

bonsoir,

bien que je m'y connaisse peu en gps, je sais que les voix sont pré-enregistrées, (certains gps proposent des voix soit femmes soit hommes)
par consequent, pour changer de voix soit elles sont dispo dans ton gps , soit sur le sit internet mio en tant que mise à jour, soit tu n'as qu'une seule voix.

au fait tu as pensé à demander au vendeur de ton magasin?
0
bidoulou44

merci de ta reponse,je l'ai choisi sur le net ,mon pere en a un et il marche vraiment bien,mais rennée me soule ,j'ai ete sur le site mais rien concernant les voix et je me demande si l'on peu le faire via un logiciel qui puisse etre compatible avec mon mio.
0
zeripou Messages postés 38 Statut Membre 1

voici quelque nom de logiciel compatible avec ton gps (tape leur nom sur google un par un puis regarde les pitch pour connaitre leur principales fonctions)

tu pourras le debrider mais e ce qui concerne jacques et jeanne, (et excepté sur tomtom qui eux offrent des voix gratuitement sur leur site) donc en ce qui concerne tes voix je n'ai actuellement rien trouvé; mais ca viendra...

FileViewers - PocketXpdf - Tillanosoft PocketNotePad - FastClean - MoveWindow - SpreadCE(Tableur) - TCPMP

DATA_1.2.ZIP---Voix Aliénor----Fichier de Traduction: FrenchExtended

mio C520t"Débridé avec MioAutoRun_Beta6_WMLogistic" + 1ère mise à jour - Carte SD Transcend150x 2Go
0