Problème Lecteur Windows Média Player

Fermé
Clad58 - 9 juil. 2008 à 21:49
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 10 juil. 2008 à 12:38
Bonsoir,
récemment j'ai remis à jour mon LWMP et bon tout marchait bien mais depuis quelque jours dès que je lance une musique en Mp3 mais surement les autres aussi
le logiciel me lance une page firefox avec un téléchargement d'un codec : Windows_média_player_flash_codec_plugins.exe
mais si je lance le téléchargement mon antivirus le supprime car il me dit que c'est un trojan
Donc je ne sais pas quoi faire soit je vire mon antivirus sur le coup soit je désactive ces téléchargements et j'aimerai plutôt la 2 ème solution mais j'ai beau avoir supprimé le téléchargement automatique de codec il continu ...
merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
9 juil. 2008 à 21:56
Change de lecteur. Windows Media Player, il n'y a pas pire. Conseil : VLC, Media Player Classic, GOM Player, ALSong
0
j'ai déjà Media Player Classic mais bon ça répond pas à ma question j'aimerai quand même résoudre le problème ^^
biensûr changer le lecteur ça marcherai XD
0
zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1
9 juil. 2008 à 22:24
--Bonsoir,

il m'appariat que le plus simple serait de changer de lecteur (je pense que wmp nest pas sûr je nutilise plus le mien mais il est toujours installé),a wmp il manquera tjrs un codec pour un son ou un film.
personnellement j'utilise la version classique de wmp incluse dans le k-lite codec pack.(média player classic)

En plus ta pas besoin de nouveau codec.

si tu est habitué à l interface telecharge real player, il est vraiment similaire à celle utilisée
avec wmp...
En esperant t'aider
apprendre et enseigner, sans barrieres ni frontieres.
avs.
0
mais au faite LWMP lit quand même les musiques bien qu'il me demande à chaque fois de dl les codecs il les lis ...
0
zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1 > Clad58
9 juil. 2008 à 22:36
cela dependra des fichiers que tu lis: un episode de ncis en anglais avec les sous titres sur media player classic fonctionne normalement, mais avec wmp, j'obtiens une bande verte en haut de l'ecran et l'image en noir et blanc.

changer de lecteur fera de ces tracas un mauvais souvenir,

autre chose, la majorité des internaute n'utilisent pas wmp pour leur fichier multimedia, regarde le top 10 des dl sur 01.net pour t'en assurer.

les seuls à pouvoir modifier ces petites erreurs sont les developpeurs de wmp...

Cordialement, et en esperant avoir ete utile.
0
Clad58 > zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
10 juil. 2008 à 11:28
j'ai compris l'idée de changer de lecteur mais cela ne résout en rien mon problème :(
0
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86 > Clad58
10 juil. 2008 à 12:38
En fait, c'est très simple, soit tu changes soit personnes ne t'aidera, puisque plus personne n'utilise wmp.
0