Problème avec Lecteur Windows Media
Hubert Turcotte
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour, pour débuter je n'ai pas une trè grande expérience sur l'ordi. Rendu â mon âge c'est plus difficile
a apprendre. Mon problème est que lorsque que je reçois un message en pps, je ne suis pas capable de le voir car il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit: '' Le lecteur Windows ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier''. Je ne cpmprends pas grand chose à
tout cà. Mon ordi est neuf et j'ai Windows Vista et Internet Explorer 7.0 J'apprécierais beaucoup avoir de l'aide à ce
sujet.
Merci
Hubert
A voir également:
- Problème avec Lecteur Windows Media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bonjour,
Petit conseil en passant : installe Mozilla Firefox 2.0.0.15 à la place d'internet explorer.
Ceci dit, tout le monde te le dira par la suite, Windows Media Player n'est pas un bon lecteur de fichier. Non seulement il a des bugs à volonté, mais il ne lit quasi rien comme format.
Si, en parlant de "lecteur Windows" tu ne parlais pas du player windows media player, alors c'est que tu n'utilises pas le programme adapté pour le fichier. Les fichier pps, sont des extension pour le fichier power point. Tu dois l'ouvrir avec un lecteur de slide power point. Il y en a partout, on trouve ça facilement sur le web.
Petit conseil en passant : installe Mozilla Firefox 2.0.0.15 à la place d'internet explorer.
Ceci dit, tout le monde te le dira par la suite, Windows Media Player n'est pas un bon lecteur de fichier. Non seulement il a des bugs à volonté, mais il ne lit quasi rien comme format.
Si, en parlant de "lecteur Windows" tu ne parlais pas du player windows media player, alors c'est que tu n'utilises pas le programme adapté pour le fichier. Les fichier pps, sont des extension pour le fichier power point. Tu dois l'ouvrir avec un lecteur de slide power point. Il y en a partout, on trouve ça facilement sur le web.
Hubert
De rien le site est fait pour ca. Je voulais juste te demander si tu pouvais mettre ton sujet comme résolu, et aussi dire comment tu as résolu ton problème comme ça s'il y a d'autre gars qui ont le problème ils sauront quoi faire.
impossible de lire des cd sur lecteur windows media
impossible de graver des photos et videios!
merci de ton aide