Option de dossier

Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre -  
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un exposer a faire sur les option de dossier, j'ai trouver a quoi servais les option dans affichage, sauf un : "Gestion de paires de pages Web et de dossiers", j'ai beau chercher sur le net, il n'y a pas d'explication et je ne vois rien en visuel, Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer en gros a quoi cela sert il ?

Merci d'avance pour votre reponse

5 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre 66

justement, il n'y a pas de rubrique d'aide, dans le pire des cas mon prof ma dit que je parlerai pas de ca, mais c maintenant de la curiosité

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
1

justement, il n'y a pas de rubrique d'aide, dans le pire des cas mon prof ma dit que je parlerai pas de ca, mais c maintenant de la curiosité

Virtuaklem
0

Virtuaklem
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Il me semble, si ma mémoire est bonne, que cette option sert à gérer les sauvegardes de pages Web sur le PC. En effet, avec cette option, lors de la sauvegarde d'une page web, Windows stocke le fichier HTML et un dossier avec les éléments s'affichant dans cette page. Quand on supprime la page HTML, il supprime automatiquement le dossier associé, et vice versa. Sinon, il ne supprime que l'élément sélectionné.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Si tu fais un clic-droit sur cette option, tu as une message "Qu'est-ce que c'est ?" qui apparaît, en cliquant dessus, tu devrait normalement avoir des explications.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
-1