Ordinateur portable trops lent...
Fermé
Celesta01
-
9 juil. 2008 à 20:11
motomusicale46 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 juil. 2008 à 01:46
motomusicale46 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 juil. 2008 à 01:46
A voir également:
- Ordinateur portable trops lent...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
4 réponses
sunmagellan
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
104
9 juil. 2008 à 20:24
9 juil. 2008 à 20:24
y a besoin de tout ça?
GoogleUpdaterService.exe
Ulead Photo Express 5
Messenger
Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
Google Updater
Spybot - Search & Destroy
QuickTime
GoogleUpdaterService.exe
Ulead Photo Express 5
Messenger
Google Updater
Spybot - Search & Destroy
QuickTime
motomusicale46
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
9 juil. 2008 à 20:31
9 juil. 2008 à 20:31
Bonjour j'allais le dire ça fait du monde là-dedans ; merci d'être plus précis quand à la description des symptômes ;
quel âge a ce portable ? Est-il défragmenté au moins une fois par semaine (souvent cause des ralentissements) ; et
ce n'est pas parce qu'on a beaucoup de logiciels que ça fonctionne bien, au contraire ; cordialement.
quel âge a ce portable ? Est-il défragmenté au moins une fois par semaine (souvent cause des ralentissements) ; et
ce n'est pas parce qu'on a beaucoup de logiciels que ça fonctionne bien, au contraire ; cordialement.
Euuh merci bien pour votre attention...
Les symptomes sont : ordinateur EXTREMEMENT lent (environ 7 min au démmarage...) bugs fréquents au niveau du son aussi, et les fenetre mettent entre 25 a 50s...
Je ne savait pas qu'il fallait défragmenter toute les semaines, je le fait en moyenne une fois tous les deux mois...
euuh,donc quels sont les lignes a selectionner?
Les symptomes sont : ordinateur EXTREMEMENT lent (environ 7 min au démmarage...) bugs fréquents au niveau du son aussi, et les fenetre mettent entre 25 a 50s...
Je ne savait pas qu'il fallait défragmenter toute les semaines, je le fait en moyenne une fois tous les deux mois...
euuh,donc quels sont les lignes a selectionner?
sunmagellan
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
104
9 juil. 2008 à 20:48
9 juil. 2008 à 20:48
GoogleUpdaterService.exe
Ulead Photo Express 5
Messenger
Google Updater
QuickTime
ça y apas besoin au demarrage, ça veut pas dire qu'il faut les desinstallés... tu en pense quoi motomusicale46 ?
Ulead Photo Express 5
Messenger
Google Updater
QuickTime
ça y apas besoin au demarrage, ça veut pas dire qu'il faut les desinstallés... tu en pense quoi motomusicale46 ?
motomusicale46
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
10 juil. 2008 à 01:46
10 juil. 2008 à 01:46
Re, non bien entendu il ne faut pas désinstaller les logiciels (sauf ceux qui font double emploi et peuvent générer des conflits) ; je ne suis malheureusement pas assez pointu pour analyser le rapport Hijackthis ; ce qu'il faut Celesta01, à mon avis, c'est faire le ménage dans ton ordinateur, c'est à dire : soit, si cela n'a jamais été fait, repartir sur des bases saines en re-formatant (opération nécessaire et inévitable surtout si ta bécane met 7 min à démarrer) ; c'est la solution la plus radicale et propre ; soit : tu défragmentes, tu supprimes du menu démarrer toutes les applications qui ne sont pas nécessaires GoogleUpdaterService.exe
Ulead Photo Express 5
Messenger
Google Updater
QuickTi
Donc : en bas dans la barre des tâches menu "Démarrer >> Tous les programmes >> Démarrage" et là il faut voir ce qui est dedans (personnellement je n'y met rien et mon petit acer qui a 5 ans ne peine pas le moins du monde.
Enfin je parle presque pour ne rien dire : Mon PC rame, que faire ?
J'ai suivi ce tuto il y a quelques temps, très efficace, essaye ça te permettra peut-être de connaître un eu mieux ton ordi.Bon courage.
Ulead Photo Express 5
Messenger
Google Updater
QuickTi
Donc : en bas dans la barre des tâches menu "Démarrer >> Tous les programmes >> Démarrage" et là il faut voir ce qui est dedans (personnellement je n'y met rien et mon petit acer qui a 5 ans ne peine pas le moins du monde.
Enfin je parle presque pour ne rien dire : Mon PC rame, que faire ?
J'ai suivi ce tuto il y a quelques temps, très efficace, essaye ça te permettra peut-être de connaître un eu mieux ton ordi.Bon courage.