Chargeur Twinsim t66

ShIrOo -  
 la diaspo -
Salut a vous internautes, mon probleme est le suivant :
On viens de me casser (mais qui donc ? ) le chargeur de mon twinsim t66. Le probleme est que ce model serait "trop moderne" pour que son chargeur soit vendu en magasin, et mes nombreuses recherches internet n'ont portées aucun fruits >.<
Qqn saurait où trouver un chargeur de ce type s.v.p. ?

5 réponses

jeffe33

j'ai un Twinsim T66 et j'ai perdu le chargeur...
je n'ai pas pu retrouver le meme avec l'embout adequat ni sur internet ni dans les boutiques...
par contre j'avais heureusement reçu avec le telephone un cable avec l'embout identique d'un coté et de l'autre un embout USB, ce cable devant normalement servir à l'echange de données avec un micro (ce que je n'ai pas encore fait)
il s'avere que ce cable peut servir aussi au chargement du téléphone...
en effet en achetant chez SURCOUF pour environ 17 euro un transfo qui comporte une sortie USB (prévu pour NOKIA mais peut importe puisqu'on peut utiliser la sortie USB avec la cable dont je parlais) le chargement du telephone a bien fonctionné.
donc c'est une solution si on a le cable...
le probleme c'est en effet de trouver un embout du bon type , qui n'a pas l'air courant...
en l'abscence de ce cable je n'aurais pas encore de solution ...
je n'arrive pas à trouver les caractéristiques de l'embout utilisé pour le Twinsim.... ce n'est pas un mini-USB ni aucun des types d'embout standards....je ne sais pas ce que c'est ...
si quelqu'un a des infos sur cet embout merci...
jef
1
leanana12

Bonsoir, j'ai moi aussi un twinsim T66, et j'avais cassé mon chargeur et perdu mon câble usb ...
Je vous informe donc qu'on peut commander des accessoires sur le site de GLOBAL HIGH TECH, et c'est ce que j'ai fait.
Ayant un tranfo usb/secteur pour mp3, j'ai donc commandé un cable usb !
Malheureusement pour moi, il n'a pas semblé marché, et j'ai également essayé de charger mon telephone portable sur mon ordinateur, ce qui n'a pas marché non plus.
Savez vous quel type de transfo correspond à ce type de portable ? Car je n'en trouve pas.
Merci.
0
KAISERJACA

salut

j'ai le meme portable que toi...

voici une adresse :

maisondugsm.com

ils ont quelques accessoires du twinsim...

voilou
0
no

bonjour ,
j'ai le meme prblm que toi est que depuis tu l'a trouver et ou? je ne le trouve nul part cment fr
0
ShIrOo

A vrai dire, depuis cet été, je n'ai pas trouvé de chargeur ! De tte faisons, j'ai essayé de le branché à l'ordi ( un cable permettant de le chargé au PC était fournit chez moi ! )et ca n'a pas marché.
J'ai donc pensé a juste titre parait-il que c'était la pris femelle du portable qui avait pris chere... Mon abonnent SFR prenant fin, j'ai HT un nouveau mobile a 9€ bien meilleur. Encore une fois tous nikés pas la société de consommation et par Babylone système :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bennassi

j'ai trouvé un chargeur universelle a 10 euros dans un petit magazin de telephonie et ça marche trés bien
0
benais

j'ai un gros problemes de chargeur .
mon chargeur du twinsim 55 est en panne et imposible de trouver sur internet ou toutes les boutiques un chargeur.
Un chargeur universelle fontionne et a le meme embout?
merçie
0
benais

J4AI LE MEME PROBLEME AVEC LE TWINSIM55
PAS DE PIECES PAS DE CHARGEUR EN VENTE LE TELEPHONE EST DANS UN TIROIR A DORMIR
0
la diaspo > benais

moi je meme probleme sa fire 4jour je cherche je ne trouve pas je peut que mon portable reste decharge AIDE si vous plait !!
0