Problème de pc hp
poulou10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bug2K Messages postés 123 Statut Membre -
bug2K Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un pc portable hp pavillion dv9000 et j'ai un gros problème avait un probléme il ne voulais plus formater il redemarrer tous le temps tous a diparus je n'ai plus de souvegarde plus rien alors j'ai installer le vista de mon mari pour moi pouvoir utiliser mon portable et je voudrais si possible si quelq'un connais une astuces pour moi pourvoir le remettre comme ou départ merci
A voir également:
- Problème de pc hp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour !
Si tu fais F10 lors du démarrage de l'ordinateur, le programme d'installation ne se lance pas ? la partition utilitaire HP a elle été supprimée ?
Je suppose bien évidement que les cd de restauration n'ont pas dû être fait... (remis à plus tard com d'hab lol)
Si tu fais F10 lors du démarrage de l'ordinateur, le programme d'installation ne se lance pas ? la partition utilitaire HP a elle été supprimée ?
Je suppose bien évidement que les cd de restauration n'ont pas dû être fait... (remis à plus tard com d'hab lol)
poulou10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui comme tu dit les cd remis a plus tard alors cmt faire ? le renvoyer chez hp ou bien tu sais m'aider