Problème de pc hp

poulou10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bug2K Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un pc portable hp pavillion dv9000 et j'ai un gros problème avait un probléme il ne voulais plus formater il redemarrer tous le temps tous a diparus je n'ai plus de souvegarde plus rien alors j'ai installer le vista de mon mari pour moi pouvoir utiliser mon portable et je voudrais si possible si quelq'un connais une astuces pour moi pourvoir le remettre comme ou départ merci
A voir également:

3 réponses

bug2K Messages postés 123 Statut Membre 3

Bonjour !

Si tu fais F10 lors du démarrage de l'ordinateur, le programme d'installation ne se lance pas ? la partition utilitaire HP a elle été supprimée ?

Je suppose bien évidement que les cd de restauration n'ont pas dû être fait... (remis à plus tard com d'hab lol)
0
poulou10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui comme tu dit les cd remis a plus tard alors cmt faire ? le renvoyer chez hp ou bien tu sais m'aider
0

tapote sur la touche F10 pendant le démarrage de ton ordi ça donne rien ?

si ça e marche pas tente aussi le F11.

Ca devrait lancer le programme d'installation. Si ça marche, ne poursuit pas la manoeuvre avant de me le dire, car tu vas perdre toutes tes données.
0
poulou10

mais donner je l'ai déja perdue ces pour sa que je ne sais plus rien faire ,il faudrais pouvoir le remettre comme quand il est sortis de l'usine
0

Est ce que la manip que je viens de te donner fonctionne ou pas ?
0