Impossible de renommer un dossier
antonin&a
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous Windowx XP et j'ai installé le pack office 2007. Parfois sans raison lorsque je crée un dossier, il m'est impossible de le renommer. Je ferme le dossier dans lequel il se trouve et lorsque je le rouvre, le dossier qui m'a refusé le nouveau nom l'a bien intégré. Les éléments que je copie dedans n'apparaissent pas, il faut que je refasse la même manipulation (fermer le dossier dans le quel il se trouve, puis ré-ouvrir) pour qu'ils aparaissent.
Avez-vous une solution SVP? Merci d'avance.
Je suis sous Windowx XP et j'ai installé le pack office 2007. Parfois sans raison lorsque je crée un dossier, il m'est impossible de le renommer. Je ferme le dossier dans lequel il se trouve et lorsque je le rouvre, le dossier qui m'a refusé le nouveau nom l'a bien intégré. Les éléments que je copie dedans n'apparaissent pas, il faut que je refasse la même manipulation (fermer le dossier dans le quel il se trouve, puis ré-ouvrir) pour qu'ils aparaissent.
Avez-vous une solution SVP? Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de renommer un dossier
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Renommer son iphone - Guide
Si ce sont des dossiers gérés par Office, je pense qu'il faille les renommer en passant par Office !?