Impoosible d'installer les mise à jour win XP

chandler -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer les mises à jours de windows XP... Kpersky n'a detecté aucuns virus ou troyens...

Je commence à telecharger les mise à jour et au moment de l'instllation la fenetre se ferme et n'apparait plus... Je ne comprend pas pourquoi... car au bout du compte je n'ai aucune mise à jour de windows...

Ya til un patch, comment puis je resoudre le pb... ???

Je vous remercie d'avance

Chandler
A voir également:

9 réponses

seb

c'est une copie legale de xp que tu as ? si c'est pas le cas ça peut venir de ça.
essaie les mise à jour une par une aussi peut etre qu'i y a en une qui plante sur ton pc ( genre mise à jour de pilote)
0
chandler

merci
Non c'est une copie légale et g dejà essayer une par une.. toujours r
ien...

ya autre chose à faire ou pas ?
0
chandler

comment savoir si mon windows est activé ?
0
seb

il te l'aurai dit si c'etais pas activer. tu peux demander en ligne qu'on t'envoie un cd de mise à jour mais faut pas etre pressé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernie61

Salut
Selon moi, tu dois autoriser les script et ActiveX pour les mises à jours
à configurer à Outils/outilsInternet/Sécurité/personaliser le niveau, et là cocher Activé ou Demander...
A+
0
curling69

bonjour,
j'ai eu le meme probleme, (tu essayes de faire une mise à jour à partir du site microsoft, tu selectionnes les maj que tu souhaites installer et quand tu clic sur installer, rien ne se passe). Moi, ma solution a été de lancer la mise à jour à partir de mon pc, dans le paneau de configuration il y a un icone windows uptdate, dans la colonne de gauche de la fenetre. Lancées ainsi, moi ca a marché alors que à partir du site microsoft, rien ne se passait. je soupsonne une erreure d'identification de ta version par le site de microsoft, quand tu la lance de ton pc , ca procede peut etre autrement. voila, tiens moi au courant si ca marche . @+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Variante :
1) Aller sur le site de Microsoft pour obtenir la liste des patchs à appliquer, sans passer par l'Update, donc avec MS IE,
2) Eventuellement, noter l'ordre des patchs puisque certains imposent d'avoir installé préalablement d'autres correctifs,
3) Télécharger 1 par 1 (oui, ca va être long !) les correctifs, sans les appliquer,
4) Se déconnecter quand tout est téléchargé,
5) Appliquer chaques patchs (il y aura des redémarrages imposés)

Toco y se gausos !!!
0
chandler

Merci pr vos réponse... J'ai appélé microsoft et ils savaient pas !!!

donc j'en avais tellement marre que g formater et rinstaller... et maintenant tout march nikel...

@+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Oui mais il faut remettre les mises à jours. Sans compter le reste ! Enfin, si ca te va, c'est parfait !-))

@+ !-))))

Toco y se gausos !!!
0