Vista me force a fermer ou mettre en veille

Fermé
nounou - 9 juil. 2008 à 14:05
 nounoudz - 11 juil. 2008 à 02:26
svp votre aide depuis que j'ai telecharger un filme la bresiliene sur 4shar ya deux jours mon ordin vista integrale me force a fermer ou mettre en veille au demarrage impossible d'annuler la fenetre aui s'afiche meme le gestionaire des tache ne demarre pas avec kaspersky7 rien a faire impossible d'ouvrir d'autres page meme iE ne s'ouvre pas le systeme me demande la mise en veille la fermeture ou le redemarrage a l'ouverture de vista integrale merci pour votre aide
rimdz@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
9 juil. 2008 à 14:07
C'est pas très clair ce que tu racontes ....
0
ok je m'explique juste a l'ouverture de l'explorateur win vista ya la fenetre qui s'affiche mettre en veille ou fermetur de widows je n'arrive pas à ouvrir d'autres programmes je suis forcer de redemarrer ou mettre en veille ou bien d''arreter le system
merci pour la rps
0
ok je m'explique juste a l'ouverture de l'explorateur vista ya la fenetre qui s'affiche mettre en veille ou fermetur de widows je n'arrive pas à ouvrir d'autres programmes je suis forcer de redemarrer ou mettre en veille ou bien l'arret du system
merci pour la rps
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
10 juil. 2008 à 19:15
Je ne vois pas ce que ça peut être desolé ....
0
je vous remerci pour pour la reps,voila apres une journée de recherche c'est un verus qui se trouve sur un filme x la bresilienne jai formater et refait mon vista à nouveau alors je vous fait part alex37190 que les Aveugles sont rois au pays des voyants
merci c'est sympa d'aider les autres.
0