Siemens C45 code appareil bloqué ?
Olivier
-
winnie -
winnie -
Bonjour,
j'ai un télephone marque Siemens C45 sur mon phone on m'écrit code apparei bloqué quand j'entre dans le Menu puis je selectionne Mon menu et puis Notes en y entrant on m'écrit code appareil bloqué.
Merci pour vos réponses, suggestions, conseils et vos recommandations à cette question. Merci d'avance et Dieu va vous benir.
j'ai un télephone marque Siemens C45 sur mon phone on m'écrit code apparei bloqué quand j'entre dans le Menu puis je selectionne Mon menu et puis Notes en y entrant on m'écrit code appareil bloqué.
Merci pour vos réponses, suggestions, conseils et vos recommandations à cette question. Merci d'avance et Dieu va vous benir.
A voir également:
- Siemens C45 code appareil bloqué ?
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,je suis dans le meme cas que vous,je viens de téléphonner au centre de service siemens,ils ne peuvent rien faire pour nous:la société qui a repris siemens mobile a déposé le bilan et ils ne délivrent plus les codes appareils des anciens modèles comme le notre!Il m'a suggéré de contacter un revendeur mais j'ai des doutes...