PROBLEME DISQUE DUR!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possede un disque dur 60 go, j'ai formatée rapide en NTFS psk le format de fichier etait RAW!!
quel logiciel me conseillez-vous pour recuper mes documents ?? merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre 31

recovry my files est ton ami !
0
Utilisateur anonyme

slt! jai file recovery mais ca ne trouve aucun fichiers ...
0
avitor80 Messages postés 108 Statut Membre 60

salut

je croix qu'il marcherai mieux si tu le formatais en FAT32
0
Utilisateur anonyme

en fat32 ???? mais je pourrai tjs pas recuper mes données .... si ?
0
avitor80 Messages postés 108 Statut Membre 60

je croix
0
Utilisateur anonyme

fat32 cest le vieu system de fichier .. ntfs c'est mieu :s mais moi je veut juste pouvoir recuperer mes fichiers ....
0

essaye réstauration de system et prochain fois SAUVGARDE TES FICHIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

mais non! cest un autre disque dur, ya pas windows dessus :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t 'aurai pas du suivre avitor80 plus tu formate plus t'as moin de chance de recuperer et fat32 c une trés vielle formate Ntfs est bien milleur

et pour ton dernier message voila la rép :

tu as dit que t'as formater ton DD de 60 go et tu veut récuperer tes fichiers et ca n'a rien par rapport a ton dernier message bon écoute moi bien ! re écri bien ton message et ton probléme de a jusque à z pour que je puise comprendre et surtout ne touche a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ouki alors deja je n'est pas suivi avitor80! lol sinon mon probleme c'est clair, jai un disque dur 60 go ou yavait mes documents dedans, le format de fichier etait RAW donc j'ai essayé de le remettre en NTFS, je ny suis pas arrivé .. donc je l'est formaté en NTFS ... (formatage rapide) et je voudrai trouver un bon logiciel pour recuperer mes documents!! voila ...
0

j'ai essayé de le remettre en NTFS, je ny suis pas arrivé .. donc je l'est formaté en NTFS c'est pas clair essaye d'être simple
0
Utilisateur anonyme

mais si c clair! ca se comprent!!! le system de fichier etait RAW!! donc ca veut dire forcement que jai voulu qu'il repasse en NFFS!! mais vu que je ny suis pas arrivé, je l'est reformater la en NTFS ....
0

classe les evenements t'as formater et t'es pas arriver et non tu n'as arriver et tu as formater ok ca veut dire maintenant on vas passer au choses sérieuse t'as essayer restauration de system ??
0
Utilisateur anonyme

jai pas de restauration system, jai desactivé ...
0