Installation 2éme disk dur

Résolu
Maliring -  
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai acheté un deuxiéme disk dur SATA, le branchement effectué et l'installation faite, mon 2ème disk dur n'est pas identifié dans mon poste de travail. Ou est-il?....Dans mes peripherique système il indique que le disk dur fonctionne correctement. est ce que cela peut venir de l'alimentation de celui-ci? Dois je aller dans le set up? Merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

naroroto Messages postés 529 Statut Membre 68

il faut le mettre en esclave et lautre en maitre pasque sinon les 2 en maitres ya que lancien de reconnu pour cela réouvre et change une puce dendroit ^^
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

clic droit poste de travail
gerer
gestions des disques et
cree une parttion sur ton nouveau disque dur
et formate
0

Ca aprés lavoir mis en esclave !!
0

n'importe quoi c'est pas de l'IDE c'est du sata
c'est juste qu'il n'est pas formaté!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GreenComputer Messages postés 67 Statut Membre 16

Salut
va voir dans ton Bios si tu connais comment y accéder (au démarage de ton PC, voir l'ecrans noir du début pour voir quel touche appuier )
Une fois dedans, voir paramétre Standard du Bios, et vois si tes Disque Dur sont reconu....je crois qu'il ya meme une option pour détecter un nouveau DD que tu viens de brancher !

REMARQUE IMPORTANTE : SI TU TE CONNAIS PAS BIEN AVEC LE BIOS, NE T'AVENTURE SURTOUT PAS A TRIPOTER N'IMPORTE OU

merci et bonne courage
0
Maliring

Donc. dans le set up tout marche bien , disk dur bien reconnu.Quand je vais dans gestion des disks, il m'in dique mon 2ème disk mais il m'est pour la partie connecté "non alloué". je n'ai pas touché au cavalier car j'ai lu qu'il n'y avait pas besoin en sata??? vrais ou faux??
0

il n'y a pas de cavalier en sata
ton disque dur est reconnu
il suffit de creer une nouvelle partition sur "non alloué"
clic droit sur "non aloué"
et de formater
et ton disque sera dans le poste de travail
0
Maliring

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...... CA MARCHE, sui content merci à toi num1989 pour tes explications claires et précises, bonne journée
0

Ta réussi super désolé de tavoir pas aidé mais sa avait fonctionné pour moi ^^
bon met sujet réolu a+
0

de rien
0