Création de serveur ftp
gign76
Messages postés
174
Statut
Membre
-
gign76 Messages postés 174 Statut Membre -
gign76 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai suivi se tuto
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/tutorial_installation_configuration_serveur_ftp_filezilla_server_version_fr.pdf
et donc j'ai créer mon server ftp mais j'aimerais savoir comment je peu m'y connecter a partir d'un autre ordinateur
merci
alors voila j'ai suivi se tuto
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/tutorial_installation_configuration_serveur_ftp_filezilla_server_version_fr.pdf
et donc j'ai créer mon server ftp mais j'aimerais savoir comment je peu m'y connecter a partir d'un autre ordinateur
merci
A voir également:
- Création de serveur ftp
- Creation de site web - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
35 réponses
pas la pene de faire du up, t as envoyé un message il y a æons de 15 minutes ...
es ce que tu as essayé a partir d un 2 eme ordinateur chez toi ??? tu as sois un pb de firewall, sois ton port 21 n est pas ouvert correctement
es ce que tu as essayé a partir d un 2 eme ordinateur chez toi ??? tu as sois un pb de firewall, sois ton port 21 n est pas ouvert correctement
si ca marche pas en local, ca marchera pas depuis internet
tu dosi avoir un probleme de pare feu. essayes en coupant ton pare feu
quel est l ip local de ton serveur (en faisant ipconfig). celle ci tu peux la donner entiere ;)
tu dosi avoir un probleme de pare feu. essayes en coupant ton pare feu
quel est l ip local de ton serveur (en faisant ipconfig). celle ci tu peux la donner entiere ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu me demande ceci mais est ce quel na que des chiffres ou avec des lettres
tu me demande ceci mais est ce quel na que des chiffres ou avec des lettres